La fête

1.1K 46 9
                                    

La journée se passait plutôt bien, Blaise et Draco sont allé voir des amis, alors Pansy est venu, sur un préparé tout ce qu'il fallait pour pouvoir faire une fête, sur un envoyé des lettres pour les invitations, la fête aurait lieu dans deux jours, il ne manquait plus que prévenir mon frère et Draco.

Pour se détendre un peu, on a finit par aller bronzée, en ce mois d'Août, il faisait trop chaud, ça faisait du bien. Quelques temps après mon frère rentra, mais il était pas seul et ça s'entendait, super il a ramené des amis !

B: LYDIE ON EST RENTREE !

Comme si on avait pas entendu, Pansy commença à stresser, ça se voyait, j'entendais mon frère et ses amis arrivaient, je donnai mes lunettes à Pansy pour cacher ses yeux qui devenaient rouge

B: Tu pourrais pas aller te changer quand je ramène du monde ?

L: Tu pourrais pas prévenir quand tu ramènes du monde ?

Il y avait Marcus Flint, Terence Higgs, Graham Montague et Théodore, il ne devait pas rentrer plus tard ?

L: Tien Theo, tu es rentré ?

Je cours le prendre dans mes bras

The: Eh oui ! Je ne raterais pas ta fête !

B: Quel fête ?

L: Je devais t'en parler se soir, avec Pansy, on a organisé une fête après demain soir ! Et vous y êtes tous invité !

B: Mouais mais JE choisi ta tenu !

L: Alors là, tu rêves mon coco, je choisi, d'ailleurs je l'ai déjà !

Avec Pansy, on se lève pour partir, mais Theo m'attrape et me jette dans la piscine, mais ils ont tous un problème avec ça où quoi

L: MAIS POURQUOI MOI, VOUS AVEZ UN PROBLEME A TOUS ME JETTER DANS LA PISCINE !

B: Comment ça vous ? Y a que Theo qui te l'a fait des vacances non ? Qui est l'autre ?

Je détourne le regard, et je ne suis pas la seule, je sens que je vais rougir, mais pourquoi ça me fait tant d'effet.

Je n'eus le temps de continuer que Pansy avait aussi finit dedans, je les déteste

P: MES CHEVEUX !

Ah oui, ne jamais toucher aux cheveux de Pansy, sous peine de mourir, d'ailleurs c'est Blaise qui l'a jeté, ils sont mignon quand même.

On sort de l'eau sous le regard des garçons, tous nous regardaient, c'était assez gênant mais bon je pris la main de Pansy et l'entraîna dedans, on part dans ma chambre se sécher et se changer

P: Tu vas te trouver un mec un jour, ne me dis pas qu'il n'y en a même pas un qui te plaît, je sais pas moi, Terence ou je sais pas !

L: Non, je n'y pense même pas, je finirais seule plus tard, et puis c'est pas avec mon frère que je vais pouvoir, tout le temps sur mon dos !

P: Moi je dis, à la soirée on le fait vriller complet !

L: Si il te vois avec un seul mec, il va vrillé, et si moi je me colle juste un peu avec un garçon, il fait un arrêt cardiaque direct ! Alors.... OUIIIIII !

On explose de rire toutes les deux, ne jamais nous chercher !

Les deux jours passa assez vite, avec Draco on mettait nos différents de côté, il faut dire qu'il peut être bien des fois, mais plus narcissique que lui il n'y a pas, ça c'est sûr, toujours à se venter de son physique, même mon frère ne le fait pas autant !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant