Pdv Hermione :
On a atterrit à Londres, dans un des quartiers où j'allais avec mes parents petite. En plus de ça, on a faillit se faire écraser par un bus en transplanant. On parcourt les rues, on vient de se faire attaquer par des mangemorts dans un café.
On a prit l'initiative d'aller au quartier général de l'ordre, dans la maison Black. On y est depuis deux jours environ, je n'ai eu aucun nouvelle de Lydie... Je m'inquiète, elle devait m'envoyer un message, ou même m'appeler, mais je n'ai rien reçu. Je reste constamment avec mon téléphone non loin de moi, priant par tout les moyens d'avoir de ses nouvelles.
Aucun de nous ne perd espoir, malheureusement, ce matin, on a lu la gazette des sorciers, et son nom était stipulé dedans. Elle et une autre personne ont malheureusement perdue la vie dans cet accident, voilà pour eux ce que cet attaque était, un simple accident à leurs yeux.
On est dévasté par cette nouvelle, des témoignages précisent bien que lorsque la tente c'est écroulé, elle c'est effondré sur elle, ne lui laissant aucune chance de survire.
Harry et Ron sont aussi triste que moi, on vient de perdre une amie, une meilleure amie, voilà ce qu'elle était pour moi. Celle qui a donné sa vie pour nous sans aucun regret, comme elle l'a toujours fait, faire passer les autres à sa place.
Si elle ne nous avait pas forcé à partir, jamais nous ne serions là. Sans elle, aucun de nous ne pourrait respirer ou même sourire.
Harry ne fait que fouiller la maison, afin de trouver des choses qui nous serons utiles, il ne tien plus en place.
Ha : Venez !
Her : Que ce passe-t-il ?
On monte à l'étage, il nous emmène dans la chambre de Sirius, elle était en bazars, mais surtout dégradé
Her : Charmant.
Enfaîte, ce n'est pas sa chambre, mais celle de...
Her : Regulus Arcturus Black .
R: R.A.B
Her : Alors c'est lui !
On descend à toute vitesse récupérer le collier, Harry nous relut pour la énième fois le message se trouvant dans le faux médaillon.
R: Donc r.a.b était le frère de Sirius ?
Her : Oui.. Mais, il reste à savoir si il a détruit le véritable Horcruxe.
Un bruit se fit dans un placard, on sortit nos baguette et on se dirige vers celui-ci. Harry l'ouvrit d'un coup, c'était l'elfe de maison des Black. Il le prit par le col et le sortit. Le pauvre, il le traîna jusque devant nous.
Ha : Tu nous espionnais !
Kreature : Kreature était en train de surveiller !
Her : Harry, il sait peut-être où est le vrai médaillon !
Harry le prit dans sa main et le montra à l'elfe.
Ha : Tu as déjà vue ça ?
K: C'est le médaillon du maître Regulus !
Ha : Il y en avait deux, où est le deuxième !
K: Ohhh... Kreature l'ignore...
Her : Mais vous l'avez déjà vue ! Est-ce que il était dans cette maison...
K: Sale sang de bourbe ! Les mangemorts arrivent !
Ron attrapa le premier truc qui était sous sa main pour le frapper, mais je le retins au dernier moment.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...