Je me retrouve dans une ville, Pré-au-lard. Ce petit village, il m'avait manqué, mais il n'y a personne dehors. La neige tombe par petit flocons.
Je m'avance de plus en plus, les rues vides, tout était tellement plus joyeux avant. Des maisons abandonnées je dirais. Il va falloir voir si je ne peux pas en emprunter une tant cas faire, ça me suffira et je pourrais me cacher un certains temps, le temps de savoir quoi faire.
J'avance de plus en plus, je croise juste un homme, il avait l'air d'avoir peur.
Des volets se ferment, ou des personnes me regardent à travers, je me fais dévisager de tout les côtés, mais qu'ont-ils tous ?
Je finis par me diriger vers une rue sombre, au moins là il n'y aura personne.
?: ARRETEZ VOUS !
Oh non, c'est qui ! Je m'arrête d'un coup, je ne veux pas me retourner, tout sauf ça.
?: Retournez vous doucement.
Il lit dans les pensées lui où comment ça se passe ?
Je finis par me retourner, un homme si tient devant moi, baguette à la main, la pointant en ma direction.
?: Qui es-tu ?
L: Euh...
Un deuxième, puis un troisième arriva, je ne pourrais jamais m'en sortir avec eux, impossible. Me débarrasser d'un homme, ça va vite mais trois, jamais je n'y arriverais sans me faire remarquer !
?: Plutôt mignonne !
?: On pourrait se la garder !
?: Tu es perdue ?
L: Non.
? Qui es-tu ?
Un vieil homme, assez imposant, se trouve derrière eux.
?: C'est ma fille ! Laissez là tranquille !
Les trois se retournent vers lui souriant de toutes leurs dents.
?: Qu'est-ce qu'il nous le prouve !
L: PAPA ! Enfin je t'ai trouvé !
Jamais je n'aurais pensé dire ça à un inconnue un jour, mais tant cas faire, jouons la comédie jusqu'au bout. Je passe devant les hommes, ne les regardant dans les yeux. Je me place à ses côtés.
?: Nous rentrons.
On part, les laissant en plan, je ne sais pas qui ils étaient, mais ils n'avaient pas l'air d'être des gentils, mais pas courageux non plus, se mettre à trois contre une fille, pathétique ! Super, en plus je reprend les expressions de Draco !
L: Mais qui êtes vous ? Je vous ai déjà vue quelque part...
?: Tais-toi et suis moi.
Super l'humeur, il a pas l'air commode en tout cas, espérant qu'il ne soit pas méchant en plus. Il faut que je me méfie on ne sait jamais.
On avance, on s'écarte de plus en plus du monde. On rentre dans une rue encore plus sombre que tout à l'heure. Il finit par s'arrêter devant une maison, il ouvre la porte et me fait signe de rentrer. Il regarde au alentour avant de rentrer à son tour.
Une vieille maison, un grand tableau si trouve. Je m'arrête et me retourne vers cet homme, pourquoi m'a-t-il sauvé ?
L: Mais qui êtes vous à la fin, pourquoi m'avez-vous aidé ?
?: Tu aurais fait quoi ? Sortis t'es griffes devant eux, leur donnant une raison d'en finir avec toi ?
L: Comment avez-vous su pour ça ?
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...