Nous sommes début Août. Nos parents doivent partir pour des raisons qu'ils ne peuvent pas nous dire soi-disant, de toute façon Blaise et moi avons l'habitude, mais on est tout de même très proche ma mère et moi, on s'écrie tout le temps quand elle n'est pas là, alors qu'avec mon père, c'est plus strict mais je sais qu'il tient beaucoup à Blaise sous ses paroles strictes, c'est son garçon. Pour ce qui est de moi, c'est plus compliqué à expliquer.
Lydie :Mère, Père faites bon voyage.
Mère : Oui ne vous inquiétez pas, d'ailleurs quand arriverons tes amis Blaise ?
Blaise : Cette après-midi !
Lydie : Quoi, tu ne me l'as même pas dit, et je paris que tout tes amis de Poudlard seront là même l'autre tête de poulet !
Blaise : Roh, ne commence pas et puis il y aura Pansy, je l'ai invité pour que tu ne sois pas la seule fille au milieu de garçon.
Lydie :Oh comme c'est touchant de ENFIN penser à ta sœur, mais je te fais quand même la tête.
Blaise :Bon aller viens faire un câlin !
Lydie :Non !
Je fais un bisou sur la joue de mes parents en les prenant dans mes bras puis ils transplanent . Par la suite je monte dans ma chambre et met une robe assez courte et moulante rouge et je lis un livre sur mon lit jusqu'à entendre quelqu'un toqué à la porte.
Blaise :Lydie c'est pour toi !
Je saute de mon lit et descend les escaliers à une vitesse folle, tellement que j'ai faillis tomber, j'arrive dans le couloir de la porte d'entrée et aperçoit Pansy qui s'empresse de me courir dans les bras en nous faisant tomber par terre, elle n'arrête pas de me faire des bisous partout sur le visage, jusqu'à qu'un raclement de gorge se fit. En nous relevant je vois un beau jeune homme brun au yeux noisette, j'en déduis qu'il s'agit de Théodore Nott d'après la description que mon frère ma fait, parla suite je vois un brun au yeux bleu et je lui cours dans les bras :
Lydie : ALEX !!!
Alexandre : Salut ma belle, alors ça y est tu es de retour. Ca fait longtemps dite donc et en plus tu as beaucoup changé, dit-il en me regardant de la tête aux pieds.
Blaise : Arrête de mater ma sœur !
Alexandre : C'est bon Blaise. Tu sais très bien qu'il n'y aura jamais rien avec, elle est comme ma petite sœur.
Il dit ça en mettant son bras derrière mon cou en me serrant contre lui jusqu'à ébouriffer mes cheveux avec son autre main. Puis je tourne la tête jusqu'à voir une tête blonde qui me regardait de la tête au pied jusqu'à dire :
Draco : Ce n'est pas faut.
Blaise :Faites gaffe, vous avez de la bave aux coins de votre bouche.
On se mit tous à rire sauf Theo et Draco qui eux on rougit d'un coup !
Lydie : Bon aller viens Pansy, on laisse ses têtes de patate on va se changer, j'ai envie d'aller dans la piscine !
Je pris la main de Pansy et l'emmena dans ma chambre, elle posa ses affaires et ouvrit la cage de son hibou pour le sortir
Lydie :Tu comptes lui dire quand ?
Pansy : De quoi parles-tu ?
Lydie : Ne fais pas l'innocente. J'ai vue comment tu étais en admiration devant mon frère. Tu avais les yeux qui s'illuminaient et quand il t'a regardé tu as rougis !
Pansy :Tais-toi ils pourraient nous entendre ! Et puis Blaise ne me voit pas pareil c'est sûr, en plus de ça, à Poudlard, il a plein de fille à ses pieds, c'est comme si je n'existais pas...
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...