On entre dans le manoir, montant les escaliers. On arriva dans le salon, je reconnais si bien cet endroit, il est encore plus glacial que la dernière fois...
Narcissa, Lucius et Draco, se tenant en son centre. Ils entrèrent tous à tour de rôle, me laissant derrière, ça m'arrange en soit.
Bellatrix attrapa Harry et le jeta à terre. Je ne regardais pas ce qu'il se passait, Greyback me préoccupait bien plus. Il n'était pas le seul à ne faire que me regarder, pratiquement tout les loups sont tournés vers moi.
Mais dés qu'ils croisent mon regard, ils le détournent tous, j'adore faire cet effet.
E (pensées) : Je vais t'arracher le cœur moi même si tu continues de les regarder, ils vont tous finir par savoir, alors tu baisses les yeux immédiatement.
Je le fis directement, il a raison au final, même si cela m'amusait...
Be : ALORS !
D: Je... Je ne suis pas sûr...
On me força à avancer au côtés d'Hermione et Ron, Greyback les tenant et moi, toujours Evan.
Sc : On ne va pas oublier qui l'a emmené monsieur Malfoy !
Lu : Tu oses me parler ainsi, dans ma propre maison !
Narcissa s'avança en vitesse vers lui pour le calmer, mais tous se tournèrent vers nous. Je baisse mon regard, essayant de me cacher derrière mes cheveux.
Draco avança vers Harry, il tremblait. Il le fait à cause de son père, mais pas par volonté, et ça je le sais depuis longtemps... Il s'agenouilla à ses côtés.
Be : Bon, alors ? Si ce n'est pas celui que nous pensons et qu'on le fait venir, il nous tuera tous !
Ils se regardent longuement, dans les yeux, à ce moment là, j'ai peur, et si il nous balançait, mais si il ne le fait pas... Toutes les options déroulent dans ma tête, pensant au pire surtout. Evan me caresse le dos, je tremble de partout.
D: Il a quoi son visage ?
B: Oui ! Qu'est-ce qu'il a son visage !
Elle se retourne vers nous. Hermione me jeta un léger regard.
Sc : On l'a trouvé comme ça. Il a du attraper quelque chose dans la forêt.
Be : Ou on lui a jeté un maléfice cuisant ! C'est l'une de vous mes chéries !
Elle pointe Hermione et moi de sa baguette et commença à avancer vers nous. Lentement, laissant claquer ses talons au sol, je baisse la tête, j'ai trop peur qu'elle me reconnaisse.
Be : Donnez moi leurs baguettes, on verra leurs derniers sortilèges ! Tout de suite !
Evan tendit celle d'Hermione. Elle la lui arracha littéralement des mains.
Be : A qui est-elle ?
Hermione allait répondre, mais je la coupe.
L: MOI ! Elle est a moi !
Tous se retournent, Narcissa fronça les sourcils, me fixant intensément. Je sentais le regard de la famille Malfoy pesait en ma direction. Narcissa et Draco se lancèrent un regard voulant tout dire. Je me mordais la lèvre de parler devant eux, mais je n'avais pas vraiment le choix.
Na : Pendant un moment j'ai bien cru...
Sa voix douce et si maternelle m'avait manqué. Elle siffla ces quelques mots entre ces lèvre, laissant son regard divaguer entre son mari et son fils.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...