Tout d'un coup, des lumière jaillissent dans le ciel, éclairant ce ciel noir. Les sorts viennent de l'extérieur, ça y est, ça commence. Les mangemorts lancent des milliers de sorts afin de détruire le dôme, ce n'est plus qu'une question de minute avant qu'il ne lâche.
Harry arriva en courent vers moi
Ha : LYDIE LA SALLE SUR DEMANDE MAINTENANT !
Il me prit le bras et on court à toutes vitesse, je le dépasse, l'entraînent à mon tour, je courts bien trop vite, il n'arrive même pas à me suivre, il s'envole presque derrière moi, on descend des escaliers, je bouscule tout le monde, faisant tomber des élèves, mais ce n'est pas le temps, Harry s'excuse à ma place, mais on s'écroule d'un coup avec Harry.
L: Ça ne peut vouloir dire qu'une chose, ils l'ont détruit, allez, à nous de jouer !
Ha : Il a du le ressentir lui aussi.
L: C'est sur, dépêchons nous !
On se relève et continuons notre chemin.
Le dôme vient de céder, je lâche Harry, et continue, mais je finis par le perdre, mais que fait-il ! Je continue vers la salle sur demande.
Des mangemorts pénètrent dans le château, à tour de rôle, j'en pétrifie une dizaine avant d'arriver à la salle
Harry arriva en courent vers moi
L: Tu étais où !
Ha : Ils sont là !
L: Je sais, alors on ne perd pas notre temps !
Il se place devant et ferme ses yeux.
L: Allez ! Dépêche ! On n'a pas le temps !
Ha : Oui, et bien t'as cas le faire !
L: Roh putain non...
Je tourne la tête et aperçoit trois tête derrière nous, et seulement une personne à les cheveux aussi blond, presque blanc
Ha : Dépêche !
L: J'arrive !
Pendant quelques secondes je les regarde, puis une porte apparut, on entre directement. Faites qu'ils ne nous suivent pas.
La pièce, celle dans lequel Draco allait avant, remplit d'objets, anciens et de toutes taille.
L: Super, c'est comme si tu me dis de trouver mon cheveux au milieu de perruque !
Ha : On dit une aiguille dans une botte de foin Lydie !
L: C'est pareil pour moi, je me suis comprise et toi aussi ! On se sépare, si il y a quoi que se soit, tu cris mon nom. Enfin pas le vrai, on ne sait jamais.
On finit par se séparer, je dois le trouver, un diadème, c'est petit, mais où il pourrait être !
Je parcours les allées, regardant dans chaque petit coin.
Ha : Héla ! ICI !
Je cours directement vers sa voix, parcourant les allées une à une, jusqu'à ce que j'entende des voix, je l'a reconnais. Je me cache derrière une table, attendant. J'apperçut Harry, face à Draco, Goyle et Blaise, leurs baguette pointaient vers Harry.
D: Qu'est-ce qu'il t'emmène ici Potter ! Où est ton amie !
Je sorts directement de ma cachette
L: Je suis là, ça te pose un problème tête de poulet ?
Il me regarde de travers, et Blaise aussi
D: Héla ?
L : Pas tout à fait, tu nous veux quoi ?
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
Hombres LoboLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...