Le bal

743 30 1
                                    

Après quelques jours, mes blessures se sont vites refermées. Ce soir, c'est le bal, je me préparais avec Hermione, elle n'a malheureusement pas de cavalier, mais elle en est heureuse, elle a réussi à faire fuir Cormac, enfin ! Nous enfilons nos robes, elle est magnifique !

On sortit un peu en retard, il est 19h50. On dévale les couloirs, j'avais peur, cette peur était horrible

Her : J'y vais en première, je t'attend en bas !

Pdv Harry :

Les filles sont en retard, je sais que Hermione est toute seule, et Lydie est ma cavalière. Tout le monde est arrivé, même Ron avec Lavande ! Je vois le frère de Lydie, mais elle n'est pas avec eux, mais que fait-elle ?

D: Alors, on n'a pas de cavalière Potter !

Ha : La ferme Malfoy !

D: Ouuh, il est tout seul, ce pauvre Potter !

Tout ces amis rigolent, je vis Hermione descendre, elle est très belle, elle vient à mes côtés

Ha : Ravissante !

D: Oh, le balafré est enfaîte avec la sang de bourbe !

Her : Non, regarde plutôt en haut, sa cavalière vient d'arriver !

On se tourne tous vers elle, elle est magnifique, dans sa robe noir. Malfoy se décomposa, la vengeance de Lydie marche super bien, son frère est content, mais Malfoy serre complètement, son visage se crispe immédiatement. Je m'avance vers Lydie lui tendant mon bras

Ha : Tu es magnifique !

L: Toi aussi je dois dire ! Allez viens, allons-y !

Pdv Lydie :

Harry est beau dans son costume. Pansy me fit signe de la main, avec un beau sourire de mon frère. Mais en tout cas, ce qui me fait sourire, c'est la rage que ressent Draco, et oui coco, regarde bien ce que tu as perdu ! On avance un peu, Evan se mit à côté de moi

E: J'en connais un que vous faites bien rager !

L: C'est le But !

Je rigole puis on part, l'ouverture du bal se fit, Harry c'est tout de même amélioré en danse, il se débrouille bien, bon il me marche un peu sur les pieds, mais ça passe.

La salle est toujours aussi bien décoré, de couleur argenté et blanc, représentant l'hiver à la perfection, avec un magnifique sapin de noël.

Je danse avec beaucoup de personnes, Evan, Blaise, Terrence aussi, il me l'a proposé devant Draco, les démons sont avec moi pour le pousser à bout ! *

Je l'ai entendu pousser des injures à l'autre bout de la pièce, et oui il n'est pas avec son petit chien de Greengrass, il est tout seul, pour la première fois, le prince de serpentard n'a personne ! Je passe une merveilleuse soirée, demain sera le départ pour les vacances, Harry m'a confié que Dumbledore devait partir pendant ces vacances pour faire quelque chose d'important. La soirée se finit bien, bon j'ai peut-être finis torché, et Blaise a dû me porter, mais je me suis amusée, c'est le principale.

Le lendemain matin, je me lève avec une atroce migraine. Tout le monde dort encore, je me lève et part prendre une douche. J'enfile une robe pull blanche et descend dans la salle commune. Evan s'y trouve déjà, avec Theo. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment, à vrai dire, c'est comme si il avait disparut subitement.

L: Coucou vous deux !

Je m'installe sur le canapé à côté de Evan

Theo: salut.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant