Le jour de la rentrée arriva vite, nous étions sur le quai. Je monte à l'arrière, comme à mon habitude, je me mis dans le wagon des serpentards mais toute seule, Pansy, Blaise et Draco sont eux aussi là, Pansy m'a fait signe de venir, mais si je viens il risque d'y avoir des blessées donc je me mis un peux plus loin, à lire mon livre.
En relevant la tête, j'aperçois Draco sur les jambes de Pansy, ma meilleur amie, lui caressant les cheveux. Et en plus devant Blaise, lui aussi n'a pas l'air très enchanté. Je me lève afin d'aller faire un tour, j'ai faim en plus, je me dirige vers la sorcière au chariot, je n'ai jamais su comment elle s'appelle.
Je prend assez de bonbons, surtout les préférés de mon frère.
Je reprend le chemin inverse, m'arrêtant à la table de mon frère. Je lance mon meilleur regard noir à Draco, il m'énerve, pour tout ! Je dépose les bonbons devant mon frère, il me fait un sourire au quel je ne répond pas et retourne à ma place la tête haute.
Je devrais peut-être rejoindre Harry et les autres, je serais mieux avec eux, ça c'est sur, mais une fumée noir se fit dans le wagon, je n'arrivais plus à respirer, c'est comme si je m'étouffais, la fumée se calma, Draco et Blaise se rassirent, moi je reprenais ma lecture, du moins j'en donne l'impression, mais je reconnais ça, c'est l'un des objets des jumeaux, la poudre instantanée du Pérou, elle sert à faire diversion, mais bon, je dois me faire des films.
Draco avait l'air assez sur les nerfs, tellement qu'il s'en est pris à mon frère, mais que lui arrive-t-il, jamais il ne lui a parlé comme ça.
Et mince, qu'est-ce qu'il fait là lui ! Un sac commença à bouger, ça ne peut-être que Harry, il essaye de prendre le sac de Draco, mais il joue à quoi, surtout qu'il s'en ai rendue compte, je ne peux rien faire là, il faut qu'il parte, au même moment, le train s'arrête, je descends dans les première et j'attends Harry, Blaise passe devant moi suivis de Pansy et Theo, mais aucune trace de Draco ou Harry, mais que font-ils.
Je vis les rideaux du wagon se baisser, qu'est-ce qu'il se passe là dedans, c'est pas normal tout ça ! Quelques temps après, je vois Draco sortir encore plus énervé, il regardait partout autour de lui, mais il n'a pas l'air de m'avoir vue, qu'a-t-il fait encore ? Je sens une odeur me venir au nez, une odeur assez forte et peu commune, comment puis-je sentir ça.
Il part vers le wagon du train d'où viens de sortir Draco et monte, en suivant l'odeur, en rentrant dans le wagon, je marche doucement jusqu'à percuter quelque chose, je m'abaisse et soulève ce velours. C'est Harry, il est pétrifié
L: Finite !
Harry revint à lui
L: Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Et puis, pourquoi tu les espionnais ?
Ha : C'est Malfoy, je le soupçonne !
L: Ton nez, c'est lui qui t'as fait ça ?
Ha : Oui, ce n'est rien !
L: Rien ? RIEN ? Il est cassé pauvre idiot !
Lu : Que faites vous là ?
Je me retourne en sursautant, Luna se trouvait devant nous, devant la porte, avec ses lunettes, assez étrange.
L: Luna ! Harry a le nez cassé ! Aide moi s'il te plaît.
Lu : Je connais un sort, mais tu risques d'avoir mal.
L: Au point où il en est, on est plus à ça près.
Lu: Episkey !
Ha : AH !
L: Ça va mieux ?
Ha : Oui, ne t'inquiète pas.
L: Dépêchons nous, avant que les portes se ferment !
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...