Les jours passèrent, Dolores Ombrage toujours sur nous, elle commence à m'énerver celle là, toujours à prendre tout le monde de haut. On se retrouvait souvent tous dans la salle sur demande, les cours avançaient bien, beaucoup progresses, normal, avec moi comme professeur ! Rah non, ça va pas là, je deviens comme Draco et Blaise! En bref, on leur apprend plusieurs sorts, donc le stupéfix, ce jour là Harry a voulu faire le mannequin avec un des élèves, l'un des plus petit d'entre nous, et comment dire... Il l'a envoyé valsé ! Bon lui aussi a volé, mais il a quand même réussi !
Rusard était de plus en plus sur nous, il nous suivait souvent, alors on l'induisait en erreur, mais ce qui est bien c'est que l'entrée n'apparaît pas forcément à la sortis, alors disons que si il nous voyait entré, il ne nous voyait pas sortir, cette salle faisait vraiment tout pour nous caché, elle nous aidait, comme une vrai personne. Se même soir me fût beaucoup rire, imaginé Ron et Hermione en plein duel !
R: Rassure toi je vais y allé mollo !
Her : Merci Ronald, qu'elle gentillesse !
Les jumeaux se mirent à côté de moi
George : 20 Gallions que...
Fred : Ron bat Hermione !
L: 20 Gallions chacun si Hermione le bat, ce qui est totalement sûr !
George : C'est ce qu'on verra (dit-il en mettant son bras sur mes épaules, c'est devenu une manie de faire ça avec moi)
Fred : Parie tenu !
Je fis un clin d'œil à Hermione c'est sûr elle le bas en moins de deux seconde ! Ils se placèrent, tous encouragé Ron. Une fois placé, Ron commença à lever sa baguette que Hermione cria
Her : STUPEFIX !
Ron se retrouva propulsé en arrière
L: MERCI LES GARS ! J'attends les sous après au repas ! (dis-je en leur tapant l'épaule)
Ge : Ah ah merci.
Fred : Tu la fermes.
Je leur fis mon plus grand sourire et partis félicité Hermione, on était devenu vraiment très proche, mais si ils savaient ce que l'ordre me demande, me parleraient-ils encore ?
Ron : Je l'ai laissé faire !
L: On te croit Ronald !
R: Mais si, c'était par galanterie !
L: Tellement gentil Ron ! Toutes les filles rêveraient d'un gentleman comme toi !
Les jumeaux étaient vraiment dégouttais, avec les filles on rigolaient, malgré le fait que je sois une serpents, ils m'avaient tous bien accueillis, ils me disaient souvent d'ailleurs que je n'avais rien à voir avec un serpent, si ils savaient, tout les serpent ne sont pas méchant, même si ils en ont l'air, nos façon de nous tenir ou de regardé sont obligatoire dans les familles de sang pur, même si certains le sont vraiment, mais bon je m'en fiche un peu des préjugés !
A la fin de l'heure on se dirigea vers la grande salle pour mangé, je rejoins mes amis serpent, jusqu'à que quelqu'un me prit par les épaules, c'était George, et devant tout les serpentard, il c'est reçu pas mal de regard noir
Ge : Tiens, comme promis !
L: Merci !
Il me tend un petit sac, puis il partit
P: Pourquoi il te donne ça ?
L: On a fait un paris et ils ont perdu !
B: Tu paris avec eux toi ?
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...