Trahison déchirante

645 29 6
                                    

Je me sentais revivre finalement, à chaque mètre que je tombais. Les yeux fermaient, les bras glissant à travers l'air me frôlant.

Mes yeux commencèrent à se rouvrir, lentement, voyant la lumière du jour, tant de lumière d'un coup, suis-je morte cette fois-ci ? Est-ce le paradis ? Bon j'aurais plus finis en enfer mais bon je peux espérer !

J'ouvre les yeux, ma vue était encore flou, j'entends des voix, des voix familières, quelqu'un me tenant la main, comme si je pouvais partir à tout moment. Ma vue commence à devenir de plus en plus nette, je tourne la tête et essaye de parler, mais aucun son ne sort de ma bouche. Quelqu'un me caresse les cheveux, je tourne la tête vers cette personne, c'est Mione, elle est là, près de moi.

Her : Lydie, enfin...

L: Où suis-je ?

R: A l'infirmerie.

Je commence à me relever, Hermione m'aide. Je m'assois difficilement mais j'y parviens. Je me rend compte que Evan est là lui aussi, me tenant la main. Harry est plus en retrait.

L: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

E: On pensait que tu nous le dirais.

Je réfléchis un instant à tout ce qui venait de se passer. Alors je rêvais vraiment, tout ce qui c'étais passé n'était qu'un rêve, de même avec... N'y pense même plus Lydie !

L: Je me souviens d'être rentrée dans les toilettes. Harry et Draco se battaient, et je me suis reçu un sort... Où est Draco, comment tu vas Harry !

Ha : Je vais bien...

L: Qu'est-ce qu'il y a ?

Ha : Dans les toilettes, c'est le sort de Draco que tu t'es prise... Je t'ai donc défendu, en lui lançant...

L: Un sort du livre, je l'ai reconnus quand tu l'as prononcé.

E: Son sort a complètement touché Draco.

L: Harry, tu ne connais même pas leurs effets !

E: Je ne sais pas de quel sort il s'agit, mais Draco a faillit y rester, il c'est déjà réveillé.

Evan tourna la tête vers les lit voisins. Draco nous regardait de loin. Nos regards se croisèrent, laissant un sourire de soulagement m'échapper. Mais mon rêve me revint en tête, du moins ce qui ce passait avant que tout parte de travers.

E: Je peux savoir ce qu'il y a ?

L: Hein ?

Il s'approcha de mon oreille, me chuchotant quelques mots.

E: Tu rougis idiote.

Je dépose mes mains sur mes joues. Elles étaient bouillantes.

Mme Pomfresh arriva en même temps, laissant Draco sortir. Il se leva, enfilant une chemise. Il ne me quittait pas des yeux, mais moi non plus aussi je dois dire. Il me fit un sourire avant de sortir de l'infirmerie.

Harry finit par me sortir des pensées.

Ha : Lydie... Je suis désolé... Mais quand j'ai vue qu'il t'a touché, j'ai paniqué et lui ai lancé ce sort...

L: Le livre, il est où ?

Her : Il s'en est déjà débarrassé.

L: Tant mieux. Ça va faire combien de temps que je suis ici ?

R: Deux semaines.

E: Blaise passera te voir tout à l'heure, je dois y aller moi, repose toi.

Il me fit un bisou sur le front et partit.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant