Xenophilius

566 35 1
                                    

On se réveille assez tôt, regroupant toutes nos affaires, on est tous prêt à prendre la route. Une fois la tente défaite et ranger, on transplane dans une prairie.

Mon rêve était encore d'actualité, me laissant toujours dans le même flou. Revivre mon anniversaire, du moins celui de mes "dix ans" en retard à ce que je comprend. Les mots d'Amaya, ses derniers mots. Je n'arrive pas à avoir la suite. 

On marche un long moment, parcourant cette fameuse prairie, l'herbe sous nos chaussures, un vent glacial frôlant nos corps, un ciel gris triomphant dans le ciel, ne laissant paraître le soleil. Un atmosphère bizarre nous encercle, je ne sais pas si ce sont mes sens qui me le disent ou ma conscience, mais je sens qu'il se passe quelque chose. On finit par arriver devant une maison, je reste en arrière. Je suis plutôt méfiante, me transformant, personne ne doit savoir qui je suis, même si il est gentil, après tout, c'est le père de Luna.

Je laisse mes amis parler entre eux, jusqu'à ce qu'un homme vint ouvrir la porte.

Les autres entre, le monsieur me regarde bizarrement, je m'avance doucement et entre dans cette fameuse maison.

Il nous emmène à l'étage, dans un petit salon, rien n'est rangé, et le ménage doit être une option, mais bon, nous aussi, on débarque un peu à l'improviste. L'homme redescend, je me pose contre une fenêtre, laissant mes amis s'asseoir sur le canapé et le fauteuil qu'il y avait. Un moment après, l'homme revint avec du thé, il m'en proposa, mais je refuse, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prendre une tasse de thé. Personne ne parle, un silence monstrueux règne dans la salle. Personne ne se regarde, je me tourne vers la fenêtre, admirant le paysage, il s'assombrit de plus en plus, comme si il allait pleuvoir. Hermione me sortie de mes pensées

Her : Où est Luna ?

C'est vrai, elle n'est pas là, elle doit être à Poudlard certainement, la pauvre, comme tous les autres, reprendre leurs études au milieu des mangemorts...

Xe : Luna... Luna ? Ah, elle va arriver...

Pourquoi est-il si hésitant dans sa réponse, comme si il ne savait pas où elle est... Mais si elle va arriver, mais alors, elle n'est pas à Poudlard, elle va bien alors, une bonne nouvelle déjà !

Je me tourne en leur direction, croisant les bras sur ma poitrine, l'homme ne faisant que se tourner vers moi, il me regarde mais baisse les yeux immédiatement. Personne n'ose parler, ils boivent tous leur thé, synchro en plus. Mais le père de Luna fait un de ses bruit en buvant, les règles de tenue doivent être une option chez lui, dégoûtant ! Mais tout ça commence à m'agacer, on a pas tout le temps qu'on veut devant nous, le temps presse.

L: Bon !

Tous se retournent vers moi, me fixant.

L: Si on est là c'est qu'il y a une raison.

Xe : Alors... Que puis-je faire pour vous... monsieur Potter...

Bien sûr voyons, c'est moi qui te parle mais tu parles à Harry, il m'agace déjà celui-là.

Ha : On est venu à cause de ce que vous portiez autour du cou à la cérémonie chez les Weasley. C'était un symbole.

L'homme passe sa main en ouvrant le haut de sa veste et en ressort un collier, les symboles si trouvant. Il tend son collier vers Harry.

Xe : Vous parlez de ça ?

Ha : Oui...

Harry saisit du bout de ses doigts l'objet, le contemplant.

Ha : Est-ce que vous pouvez nous dire qu'est-ce que c'est ?

Xe : Qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est le signe des reliques de la mort.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant