La dernière épreuve

1.2K 46 0
                                    

Je tombe, de plus en plus vite, voyant le sol s'approcher, de moi, je n'ai même pas la force de crier, c'est finis, finis pour moi, je vois ma vie défiler, plus je m'approche du sol.

Soudain, ma chute s'arrêta, quelqu'un m'a rattrapé, me posant doucement ausol. Je lève la tête, c'est Harry. Je lui saute dans les bras

L:Merci !

Bi :Lydie, que c'est-il passé !

L:Demandé à Astoria Greengrass !

Tout le monde se pose au même moment, Pansy court me prendre dans ses bras

P:Dit moi, que tu n'as rien !

Elle me fait tourner sur moi même

P:Tête, deux bras, deux jambes, tes fesses, c'est bon tu as tout !

On explose tous de rire, je l'aime cette fille !

Bi :Miss Greengrass, vous serez collé ! Pendant un moi, miss Zabini aurait pu avoir un grave accident !

L:Bien fait ! Après on me demande pourquoi je ne veux plus voler ! Plus jamais je remonte sur ces trucs !

On rentre tous au château, on a pas cours le reste de la journée, un professeur est absent. Le repas du midi est vite arrivé, enchaînant sur le reste de la journée.

Des semaines passent, rien d'intéressant dans ma vie, je me sens beaucoup plus faible depuis que j'étais sortis de l'infirmerie, des mots de têtes sans cesse, je ne dormais pas beaucoup, j'avais d'énormes cernes, j'en avais enfin parlé à mon parrain, il me donner des potions pour dormir, mais elle ne faisait pas vraiment effet, mais je ne voulais pas lui dire, il aurait cru que je me fichais de lui, le grand maître des potions, pas capable de faire dormir une simple élève, il en aurait pris dans son ego à coup sûr !

Hermione et moi nous sommes disputaient, avec le trio, juste parce que je me suis prise la tête avec Ron en défendant Pansy et Theo.

Blaise essaye souvent de me parler, mais je suis redevenu froide, assez peste aussi, avec Pansy on martyrisait presque tout le monde, cela nous faisait beaucoup rire, c'est comme si un côté obscure se révèle en moi, en cour on fessait tout et n'importe quoi, on se prenait beaucoup d'heure de colle, en se moment on est en cour de potion, je n'écoute pas, comme toujours, on ne fait que rigoler avec Pansy, et puis Rogue ne nous dit jamais rien, comme d'habitude Finnigan a fait exploser sa potion, comme à chaque fois, sauf qu'il était avec Hermione, avec Pansy on a explosé de rire, mais Pansy a fait mieux, elle est partie raconter à Rita Skeeter que Hermione avait un triangle amoureux, décrivant Hermione comme une hideuse fille, on c'est disputé à ce propos, Hermione en a même pleuré, ça m'a tout de même touché.

Depuis un moment je ne parlais plus au trio, le Potter m'insupportai beaucoup, toujours a faire son intéressant parce que MONSIEUR participe au tournois, il sait tout sur tout, et encore une fois il s'en ai prit à mon frère, même si on ne se parle pas trop il le reste, alors je me dois de prendre sa défense. Il me sort parles trou de nez, il est insupportable, comment des filles peuvent s'intéresser à un garçon toujours là, à faire sa victime, et a crier sur tout les toit qu'il est LE survivant, même Draco à se niveau là n'est pas aussi prétentieux, pourtant il faut le faire.

P :Allo Lydie tu m'écoute !

L :Ah oui sorryyyy !

P :T'es vraiment fatigué, faut dormir la nuit sérieux, tu sors tout les soirs sans même nous dire pourquoi, ça dure depuis longtemps, si tu continue je vais t'assommer pour être sur que tu dors ! D'ailleurs tu fais quoi la nuit ?

L: Oh rien, je sors c'est tout !

P: Pas à moi ! Tu ne vois pas des garçons !

L: Tu m'épuises Parkinson !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant