Past dream (parti 1)

605 28 0
                                    

J'ouvre petit à petit les yeux, mais ne pouvant voir, la lumière m'aveuglant. Je ne pouvais pas les forcer à s'ouvrir, alors je finis par céder et les laisser fermés.

J'entend des voix au loin. Malheureusement, mon corps ne réclamait que le repos, rester dans le lit et ne plus en bouger pour un très long moment.

Une mains se déposa sur ma joue, relevant l'une de mes mèches cachant mon visage.

?: Debout princesse.

Je laisse un bruit de mécontentement m'échapper à celui qui tente de me réveiller.

Un léger rire se fit entendre, avant de sentir un souffle chaud contre mon oreille. Je remonte l'épaisse couverture qui recouvrait mon corps. Elle était soyeuse, et si douce. L'oreiller ne souhaitait qu'une chose, que je reste à ses côtés, criant si je voulais me lever.

?: Allez.

La voix continua de me parler, laissant un frisson parcourir mon corps au contact de son souffle.

L: Laissez-moi dormir...

La couverture partit immédiatement, laissant une fraicheur matinal parcourir mes jambes nues. Je suis forcé de regarder, frottant mes yeux en me relevant.

Le soleil traversait des rideaux vert émeraudes.

?: C'est notre anniversaire, dépêche toi donc !

Je détourne mon regard vers la personne se trouvant sur le bord de mon lit. Un jeune homme de couleur mate, portant un short fluide noir, ne portant aucun tee-shirt.

Je reconnu ce jeune homme. Il n'était autre que Blaise. Il finit par me sourire de toutes ces dents.

B: Aller ! Ce n'est pas tout les jours que nous fêtons nos dix ans !

Il ma sauta dans les bras, me serrant fort contre lui. J'entendais son coeur battre à vive allure de joie.

?: Veux tu bien me laisser voir la deuxième petite star de la journée.

Il se releva, laissant un femme apparaître derrière lui. Elle portait une longue robe bouffante noir, tombant au sol. Ses cheveux étaient parfaitement bien coiffés, d'un chignon étirant ses si beau traits de visage.

Elle vint s'assoir sur le bord du lit, prenant appuie sur l'une de ses mains.

Blaise revint à son tour à mes côtés, déposant sa tête sur mon épaule.

Amaya Zabini: Mes deux anges fêtent leurs dix ans, comme vous grandissez si vite tout les deux.

L: On est grand maintenant !

A: Mais vous savez ce que signifie cette journée n'est-ce pas.

Blaise et moi nous regardons, voulant savoir ce que cela voulait dire. Nous reportons immédiatement notre regard vers notre mère, tout souriant, attendant la suite.

Elle laissa un léger rire glisser entre ses dents, avant de continuer.

A: La soirée de ce soir, en honneur de vos dix ans.

L: Nous aurons une grande soirée pour nous !

?: Oui, enfin en raison de vos fiançailles avec une autre famille de sang pur afin de continuer notre ligné.

Notre père était près de la porte, nous fixant. Ses bras étaient croisé sur son torse. Son expression si sérieuse habituelle trônait sur son visage.

A: Ils sont jeunes encore, nous avons le temps Méros.

Méros: Tu sais que le passage à l'âge de dix ans doit être fait de la sorte.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant