L: Ok, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas là.
P: Mais non !
On continua à parler un peu, quand Evan se leva d'un coup. Il se tourna en ma direction
E: On peut parler juste tout les deux.
Je souffle un bon coup, je vais essayer de suivre le conseil de mon parrain. Je saisis sa main, et me relève. Il prend mon sac ainsi que le sien. Je fais signe de la main à Blaise, Pans' et Theo, et nous nous éloignons.
On marche, le long du lac, dans un silence monstrueux. Seul le bruit de nos pas, laissant nos pieds écraser les cavillons. Une atmosphère légère, réchauffant tout autour, malheureusement accompagné de la tension présente entre nous.
Il finit par s'asseoir sur un rocher, à l'ombre, sous un arbre, tapant la place à côté de lui. Je m'assieds, doucement, laissant pendre mes jambes le long du rocher.
Mon regard se dirigeant vers le ciel, voyant au travers des feuilles. Les rayons du soleil passant au travers finissant par éclaircir les traits de mon visage.
E: Bon, je pense que l'on a des choses à se dire.
L: Si tu le dis.
E: Tu compte faire ça longtemps ? M'ignorer, éviter le problème et ne jamais affronter la vérité.
L: Le temps qu'il faudra pour que je digère la nouvelle. D'après ce que j'ai apprit, ce soir, toi aussi tu vas subir.
Il baisse la tête la déposant entre ses mains.
E: Oui, mais ça va, j'ai bu la potion tue loup, et toi ?
L: Non, j'ai complètement oublié !
Il tourne enfin son regard vers moi, surpris de mes paroles. Je ne bouge pas le petit doigt, restant de marbre. Une brise légère s'éleva, laissant mes cheveux voler au contact du vent.
E: Et comment compte tu faire sans être indiscret ?
L: J'irai dans la forêt interdite, j'aurai la paix là bas. Et puis, j'ai la permission de m'y rendre à chaque pleine Lune.
E: Je viendrais alors.
Je tourne enfin mon regard vers le siens, arquant un sourcil
L: Pourquoi ?
E: Parce que je serais me gérer, mais pas toi. Tu n'as pas le choix de toute façon.
L: D'accord Papa !
Il se lève me tendant la main. Un large sourire s'affichant sur son visage.
E: Allez, viens, on rentre.
Je lui prend la main et descend du rocher. Je saisis mon sac et nous reprenons le chemin. On parle, rejoignant la grande salle, mais en évitant le sujet sensible.
La fin de journée fut bien, mais durant le repas, je commence à ressentir les effets de la lune.
Evan à mes côtés aussi, il commence à ne plus tenir en place. Je m'approche de son oreille, lui chuchotant
L: Tu le ressens...
Il me fit oui de la tête. Je sens que cette soirée va être longue.
Je commence à me lever
L: Je vais faire un tour, à plus !
Draco me sourit vite fait avant de replonger sa tête dans son assiette. Je sorts du banc, quand Evan se lève au même moment.
E: Moi aussi.
Super, comme par hasard, il n'aurait pas pu attendre un peu ? Je me dirige vers la table des griffondor, déposant ma tête sur l'épaule de Hermione. Elle sursaute, jusqu'à voir qu'il ne s'agissait que de moi. Je lui chuchote à l'oreille
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
LobisomemLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...