La création de l'armée

1K 38 0
                                    

Le lendemain, on partit tous ensemble pour manger, je me met à côté de Blaise, pour une fois depuis longtemps, Evan reste souvent avec nous, on est de bon amis, mais je reste méfiante envers lui, tout de même. Je mangeais quand Hermione vint et me parler dans mon oreille.

Her : Lydie j'ai besoin de te parler tout de suite, c'est urgent !

Je me lève en ne cherchant pas à comprendre et on sortit de la salle, suivi de Harry et Ron, on parcourut les couloirs en nous arrêtant dans un coin reculé

L: Qu'est-ce qu'il se passe ?

R: A toi Hermione !

L: Vous me faites peurs là !

Her : On veut monter un groupe, avec lequel nous pourrions nous entraîner, apprendre de nouveaux sorts, Harry et toi connaissez énormément de sortilèges pour se battre, et puis tu es la meilleur en défense et en potion, de même qu'on est au courent de t'es cours en plus avec Rogue, ne me dis pas qu'il ne t'apprend rien !

L: Oui c'est vrai, on apprend plus rien, si vous savez qui reviens, on ne sera pas se défendre, je suis d'accord avec toi Hermione, mais d'un autre côté, je ne suis pas sur, c'est risqué, on risque beaucoup si l'on se fait prendre.

Her : Oui, on sait, il faudra être discret, mais est-ce que tu es avec nous.

Ha : C'est trop dangereux je vous le dis !

R: Oui, mais vous, vous connaissez plein de sort, nous avons besoin de vous s'il vous plaît !

Je regardais Harry, il était autant emballé que moi

Her : On fera une réunions avec ceux qui souhaite venir, on se fera discret, réfléchissaient jusqu'à la réunion s'il vous plaît...

J'acquiesce et les laissa.

Une semaine passe, je réfléchissais beaucoup, entre le pour et le contre, mais Hermione a raison, on peut leur apprendre, mais si on se fait prendre, on est mal, surtout Harry et moi, on est déjà dans le viseur de Ombrage, si en plus on en rajoute en créant un club contre elle, on risque même d'être renvoyé vu ce qu'elle fait.

J'étais dans la grande salle, il était 14h environs, il neige dehors, alors tout le monde est dans la grande salle.

Je fais mes devoirs, avec Blaise et Draco, on se reparle un peu mais pas plus, d'ailleurs, il ne fait que m'embêter depuis une demie heure déjà, on arrête pas de rigoler, même qu'on c'est fait réprimandé, mais il se tourne d'un coup en fronçant les sourcils

D: Tu veux quoi POTTER !

Ha : Riens qui ne te concerne Malfoy, Lydie on y va tu viens.

L: J'arrive !

Je range mes affaires, mais Draco faisait la tête, ça se voyait, je lui fis un bisou sur la joue, ce qui le fait rougir, sous les rires de mon frère et je suis Harry.

Il fait tellement froid, mais bon je me suis bien habillé, on se dirige vers Pré-au-Lard avec Ron et Hermione, Harry et moi restions un peu en retrait, on appréhendait beaucoup, on arriva vers un sorte de bar abandonné, que Harry prit enfin la parole

Ha : C'est de la folie, qui voudrait de moi comme prof ?

L: C'est vrai, de plus qu'ils nous prennent pour des cinglés !

R: Essayaient d'être positif !

L: Plus facile à dire que à faire Ronald !

R: Vous ne pouvez pas être pire que se vieux crapaud rose tout moisie.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant