Au plus bas

888 31 1
                                    

Pdv Draco :

Je l'ai mise de côté, elle devait partir, je me sens si nul, si triste, si seul, si détruit.

Je la regarde partir, détruite, par ma faute.

Je n'ai qu'une envie, la rattraper, lui dire que je l'aime, qu'elle est tout pour moi, que je donnerais ma vie pour elle. Mais à cause de ma vie, ma foutu vie, mais surtout des choix de mon père, je suis obligé de la rendre triste, de l'éloigner de tout ça, Blaise aussi le souhaitait.

Ces tout nos souvenirs, tout ces moments, ce sont les seules choses qui me forçait à me battre, mais je ne suis qu'un lâche, un incapable. *

Y a t-il une chose que j'aurais pu faire pour apaiser sa peine, empêcher ses larmes de couler, aurais-je pu empêcher tout ça simplement... Si seulement j'avais su à quel point cela la détruirait... Je me sens si inutile, si j'avais su...

Jamais le bon moment, quand tu me demandais auprès de toi. Cette fichus mission, qui me prenais tout mon temps, ce temps que j'aurais du te consacrer, à chaque fois je t'ignorais, tout ça par fierté.

Aujourd'hui, j'ai perdu la femme que j'aime, elle est partie, la seule chose à lequel je pense, c'est ce sourire sur son visage, si doux, si pur et tellement réel qu'elle m'offrait chaque jours, du matin au soir.

Les choses auraient-elles pu changer, si seulement j'avais réussi à lutter, pouvoir t'aider, mais maintenant on ne le sera jamais...

?: C'est un mal pour un bien.

D: Je sais, si elle apprend ma mission, tout ce que j'ai fais, elle me prendrait pour un monstre, je suis un monstre !

?: Tu n'as pas le choix, dit toi ça surtout, on est obligé, à cause de nos famille, si on ne fait pas ce qu'il dit, elle mourra, nos famille, nos amis, nos amours, tous en payeront le prix. Allez viens, on y va.

D: Prend soin d'elle Blaise. Elle est brisé, par ma faute. Elle va être au plus, bas, mais je ne peux plus rien faire...

B: Je le ferai, tu le sais...

Il me prit le bras et me força à le suivre. On parcourut la château. Il semblait si lugubre pour moi, laissant mes souvenirs de chaque coins que je parcourais à ces côtés me monter à la tête.

On alla se coucher, je ne dormis pas de la nuit. Je ne fis que regarder le pendentif qu'elle m'a offert, son sourire splendide sur la photo. La seule chose que je souhaitais, n'étais seulement que son retour, la voir venir dans la chambre, juste l'apercevoir, mais elle n'est jamais rentré.

Un manque, un vide, voilà ce qu'il reste au fond de moi, je suis paralysé, comme si on m'arrachait le cœur, qu'on éteignait la dernière lueurs à l'intérieure de moi me permettant de vivre avec ses choix.

J'ai passé ces dernières années dans le noir, à chercher la personne qui m'aimerait pour ce que je suis, et quand je la trouve, je suis obligé de lui faire du mal et de la laisser partir.

Une personne en or, que tout homme sur terre rêverait d'avoir.

Je l'avais, elle était à mes côtés, mais à finit par partir, la raison me dirait-on, Moi.

Pdv Lydie :

Dans la vie, il faut savoir que rien ne seras jamais acquis, tu peux vivre avec la personne que tu aimes, passer des moment joyeux avec, et oublier tout ce qui peut se trouver autour, êtres dans ta bulle. Mais tu peux aussi la perdre du jour au lendemain, tu ne seras jamais quand cette chose, se sentiment se finira. Un jour on nous donne, tout ce que l'on rêve d'avoir, et du jour au lendemain, on peut nous le retirer, d'une façon douce ou brutale.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant