L :Rien je vous dis !
Quand je relevai la tête je vis Harry arriver vers nous, je sentis de nouveau ma colère monter en moi, je n'arrivais pas à la stopper :
H :Lydie je voulais m'excuser pour tout à l'heure...
L :JE T'AI DIS DE ME LAISSER TRANQUILLE ! Casse-toi d'ici tout de suite !
Je sentis tout les regards sur nous, ma colère montait de plus en plus, je sentais mes yeux commençant à me brûler de nouveaux, c'était de plus en plus fort, j'avais envie de le frapper à ce moment là, je serrais les points de plus en plus fort, je m'enfonçais les ongles dans la paume de mes mains
B :Lyly t'est yeux !
Thomasse leva en vitesse avant de me porter et de m'emmener loin de la salle en courant, jusqu'à dehors, il me posa
T :Lydie depuis quand tu as ça ! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Que ce soit à Victor ou moi sérieusement, tu sais qu'il ne faut pas que tu gardes tout pour toi, regarde ce que ça donne !
L(en pleure) : Et tu crois que c'est facile pour moi, à chaque fois que j'ai peur, ou que je suis en colère, ou même triste mes yeux changent de couleurs, depuis des mois j'essaie de le cacher à mon frère parce que nos putain de parents m'ont interdit de lui en parler ! J'en ai marre de me cacher ! Oui je suis métamor je sais pas quoi ! Oui je l'assume entièrement ! Et alors Putain, j'ai juste envie de le dire haut et fort, j'en ai marre de me cacher aux yeux de tout le monde (ironie non ?) !
Dumbledore apparut de nulle part
D :Lydie suis moi je te prie.
PDV Blaise :
Thomas venait d'emmener Lydie, je ne la reconnaissais pas, il se passe quelque chose, je me levais pour la suivre quand quelqu'un me retins. C'était Victor !
V :Il faut que je vous parle à tous et maintenant, laisse là avec Thomas il sait comment gérer ça, ce n'est pas la première fois. Donc vous trois vous venez avec moi, toi aussi Potter, Granger et Weasley.
D :Pourquoi ils doivent venir ?
V :Ne posez pas de question et suivez-moi.
On le suit jusque dehors, il y avait Thomas, il était assis sur un banc la tête entre ses mains, mais tout seul. On le rejoint
Tho :Ils ont tous vue n'est-ce pas.
V :Oui, on a plus d'autre choix, où est Lydie ?
Tho :Leur directeur l'a emmené.
B :Bon sang qu'est-ce qui se passe ! Qu'est-ce qu'il arrive à Lydie !
P :Pourquoi ses yeux sont devenus vert, c'est quoi putain ?
Her :Elle est Métamorphomage n'est-ce pas ?
Ha :C'est quoi ça ?
Tho :Lorsque Lydie éprouve un sentiment, colère, tristesse, joie et j'en passe, ses yeux changent de couleurs, cela peut aussi se faire sur ses cheveux mais ça ne lui est jamais arrivé, à ce qu'elle m'a dit, pour ses yeux ce n'est pas la première fois, ça lui est aussi arrivé une seule fois à Durmstrang, elle était dans une colère noir, ses yeux brillaient tellement, ils étaient vers mais un vert lumineux pas sombre comme se soir, c'est pour ça que je l'ai emmené vite.
V :Comme tu le sais Blaise, si t'es parents ont envoyé Lydie dans notre école c'est avant tout pour la contrôler, elle est beaucoup trop impulsive, et peut-être très violente, à notre école elle l'était, seul Thomas arrivait à la contrôler, il était le seul à arriver à la faire redescendre quand elle s'emportait.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...