Evan et moi avançon jusqu'au bureau. Poudlard était endormie. Seulement le bruit des ailes des chauves-souris raisonnant dans les couloirs.
L: Espérons juste que Dumbledore ne perçoive pas le livre.
E: Si tu l'avais laissé, je l'aurais pris, donc de toute façon.
L: Ca te tiens tant à cœur de tout savoir ?
E: Autant cas toi. Mais ce que j'aimerai savoir, c'est ce que le professeur Rogue souhaitai leur dire.
L: C'est vrai, moi aussi.
On arriva assez vite devant le bureau du directeur. J'étais épuisée de la journée. Je me sentais tellement lâche, sans aucune force. Je commence à prendre appuie contre le mur, la porte du bureau du directeur est fermée.
E: Ca va ?
Je lui fis un petit geste de tête. Ma tête commençait à tourner, une migraine atroce me montait au cerveau. Des picotements me frappèrent. Mes jambes finissent par me lâcher. Evan me rattrapa avant que mon corps de heurte le sol.
Il m'aida à m'asseoir par terre. Il s'assied à son tour à mes côtés, déposant ma tête sur son épaule.
E: Tu es gelée, ce n'est pas du tout normal.
Il retira sa veste, avant de me la mettre, me serrant contre son corps brulant. Mes yeux cédèrent, laissant place au néant. Je me sentais si bien, la chaleur de son torse réchauffant ma tête. Les caresses de sa main le long de mon dos, entrainent des frissons sur leur passage, jusqu'à ne plus rien sentir.
?:Miss Zabini... Miss Zabini !
Une voix forte et roque raisonna dans ma tête. Un ton ferme voulant me dire quelque chose.
L: Laissez-moi...
Quelqu'un vint me sortir de mes tourment, me secouant. Mes yeux s'ouvrirent, voulant voir l'auteur de cet acte abominable.
La grosse tête d'Evan était devant moi. Mon bras se leva immédiatement, entrainant ma main contre sa gorge. Mon corps entier me força à le plaquer contre le mur. La peur de me voir comme tel se lisait dans ses yeux.
Il me fit un geste voulant me montrer quelque chose derrière moi. Je retourne ma tête lentement. Mon regard croisa celui du vieil homme au lunettes en croissant de lune. Ses yeux étaient fronçaient, me regardant.
Je me relève d'un bon, aidant Evan par la suite.
L: Désolé...
Il acquiesça, déposant sa main sur ma tête.
E: T'inquiète, je penserai à ne pas te réveiller de la sorte la prochaine fois.
Je me sentais honteuse de ma réaction, sans même comprendre pourquoi j'avais agit de la sorte.
Du: Bien, veuillez m'excuser de vous avoir fait attendre autant de temps, malheureusement, nous devrons repousser notre entrevue.
Il déposa un regard inquiet sur moi.
Du: Vous devriez aller à l'infirmerie, votre ami Ronald Weasley s'y trouve.
Mes yeux s'arrondissent immédiatement. Ron se trouverait à l'infirmerie, mais pourquoi ?
Je ne cherche pas à en savoir plus. Evan me fit un oui de la tête, approuvant à ce que je parte immédiatement. Je lui donne le livre en vitesse et part.
Je cour de toute mes forces jusqu'à l'infirmerie. Le jour était déjà levé, j'ai vraiment dû dormir longtemps enfaite. Je rentre en furie dedans, Harry était à ses côtés.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
مستذئبLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...