Une fois rentré, Harry se dirigea avec Ron et Hermione pour aller voir le Gobelin, je ne rentre pas, ils me font peur, je ne sais pas pourquoi, mais plus loin je suis, mieux je me porte.
Je les attends derrière la porte, écoutant leur conversation. La seule chose que j'ai compris, c'est que Harry veut s'infiltrer dans la chambre forte de Bellatrix. Tout d'un coup, ils ouvrirent la porte. Harry me tira le bras dans les escaliers, on s'arrêta pour parler, on est un peu serré, on aurait au moins pu aller dehors non
Her : Harry, tu es fou !
L: C'est que maintenant que vous vous en rendez compte ?
Ha : Merci Lydie.
L: De rien Pottah !
Tous me dévisagèrent. Je viens de me rendre compte de ce que je venais de dire, mais surtout de quelle manière.
R: Lydie, tu fais peur à parler comme Malfolle !
L: Je sais, je vous file la trouille avoue le !
Je lui dis ça en haussant les sourcils, lui lançant mon plus beau sourire.
Ha : Ce n'est pas le moment. On doit s'introduire dans le coffre de Bellatrix, elle y cache quelque chose !
R: Oui, une fausse épée comme vient de nous le dire le gobelin !
L: Attendez !
Tous se tournèrent vers moi attendant que je continue.
L: Harry a raison enfaîte, rappelez-vous ! Lorsqu'elle a vue l'épée, sa première réaction était de savoir si nous avions prit autre chose que ça, comme si elle lui importait peu, comme si elle avait peur qu'une chose bien plus importante si trouvait et qu'on lui ai prit !
Ha : Exactement, elle était complètement terrifié, et si un des Horcruxes s'y trouvait !
L: Elle serait sur qu'on ne peut pas y accéder ! Mais oui ! Elle est la partisane la plus fidèle de Voldemort, elle lui donnerait sa vie ! Et quoi de mieux que de lui confier une des parties de son âme, et de le cacher dans un endroit où il est sur que seule elle peut avoir accès !
Ha : On le trouve, on le détruit, et on aura fait un pas de plus pour le tuer lui !
R: On fait quoi si on le trouve ? Tu as donné l'épée au gobelin !
L: Attends, tu as fait quoi ! Tu as faillis y laisser la vie pour cette épée, et tu la donnes au premiers qui te demande !
Ha : Je sais, il faut encore que j'y réfléchisse...
R: Oui, mais tu viens de le dire Lydie, personne à part elle peut y avoir accès à son coffre !
L: On peut rentrer dans un coffre grâce à la clé, ou sa baguette, mais on a rien...
Ha : NON ! J'ai sa baguette !
La porte derrière nous s'ouvrit au même moment, Fleur en sortait, un plateau de repas à la main.
Fl : Il est faible, mais va beaucoup mieux.
Harry me prit la main et on entre. Ollivander se trouvait à l'intérieure, assit sur une chaise, le regard dans le vide. Il le détourna vers nous
Ol : Oui ?
L: Ce n'est que nous monsieur.
Ha : Monsieur, je dois vous demander certaines choses...
Ol : Tout ce que vous voudrez mon garçon.
Harry s'approcha d'Ollivander, lui tendant la baguette de Bellatrix
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...