Un peu ensemble

919 32 4
                                    

Deux moi passèrent, le froid se fait ressentir, depuis que tout le monde sait pour Draco et moi, tout est plus simple, bon on attire les foudres de beaucoup, mais je m'en fiche, et lui aussi. Il est un peu distant depuis quelques temps, il s'absente, ne vient pas trop en cour, et quand j'essaie de lui en parler, soit il s'énerve, soit il change de sujet, ou bien part, il y a le choix avec lui.

Blaise me dit de ne pas m'en faire, que ça lui passera, que je dois lui laisser du temps, et être patiente.

Je sais que lui aussi a quelque chose, surtout, que j'ai vu leur marque un soir sur leur bras, nous étions avec Pansy, et leur sort à cessé, mais je ne pense pas qu'ils sachent que je le sais, mais je ne peux pas en parler aux autres, donc je les défends, je tiens à eux, je me dois de faire ça. Mais je dois avoué que la voir sur eux m'a fait extrêmement bizarre, un mélange de tristesse et de peur...

Pansy et Blaise se rapprochent de plus en plus eux aussi, Theo lui, on ne le voit plus trop, il est assez à l'écart, comme toujours, mais beaucoup plus en ce moment. Je sais que quelque chose les inquiètes, mais ils ne veulent pas m'en parler.

Souvent, quand j'arrive, ils stoppent leurs conversations, vraiment, cela m'agace.

Harry lui passe tout son temps dans le livre, je le lis de temps en temps, il y a plein de sorts que je ne connaissais pas, et puis, le prince de sang mêlé est le propriétaire de se livre, mais je n'ai rien trouvé sur lui, comme si il n'existe pas, peut-être un surnom ! Celui qui c'est appelé prince doit avoir un de ses égaux !

Hermione et Ron sont assez retissant pour le livre, souvent ils nous font la réflexion, lorsqu'on le lit tout les deux, Hermione doit surtout nous en vouloir d'être meilleurs qu'elle en potion ! Elle nous demande tout le temps si on veux savoir qui est ce fameux prince, mais on s'en fiche un peu, même si il m'intrigue aussi.

Mais une chose est sûr, Harry en est accros, il mange, dort, se douche même avec, j'en suis sûr !

Draco m'a donné rendez-vous à la tour d'astronomie se soir, alors je me prépare, un jean noir, un pull de Quidditch de Blaise et des bottines.

Je commence à monter, passant la porte. Je l'aperçois, il a une couverture par terre, et une autre devant lui. Il regarde au loin, sûrement perdue dans ses pensées. Je me faufile doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Je dépose délicatement mes bras autour de ses épaules, laissant un baisé dans son coup.

Au contact de mon corps, il sursaute, me poussant en arrière Je tombe comme du grand n'importe quoi par terre, bah super l'accueil

L: Merci, c'est gentil !

D: Ah, c'est toi.

L: Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?

D: Non... non. Allez viens.

Il tapota la place à ses côtés, je m'empresse de m'y mettre. Il déposa la deuxième couverture sur mes épaules et les siennes, je me sert dans ses bras. Personne ne parle durant un moment, je le sens distant, comme si son corps était présent, mais pas sa conscience.

L: T'es sur que ça va ?

D: Bah oui !

L: Alors pourquoi tu ne me parles presque jamais, tu loupes des cours, tu es distant. J'ai l'impression de ne pas exister par moment.

D: Mais non, ne dis pas n'importe quoi !

L: Si tu le dis.

Il resserra l'emprise sur mes hanches, comme si j'allais m'enfuir loin de lui.

On se perd dans la beauté de la nuit, le croissant de lune trônant sur l'horizon, au milieu de milliers d'étoiles.

D: Tu sais.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant