Dans le train, en direction de Poudlard, tout le monde savait pour l'attaque chez les Weasley, surtout que je ne suis pas passé inaperçue avec mon bras gauche bandée. Sa morsure ne me fait rien, cela est juste au cas où. D'ailleurs elle n'est même pas profonde, d'après Lupin, c'est comme si il c'était retenu, obligé de ne pas me faire mal, du moins pas trop. Ça reste tout de même un morsure conséquente.
Je suis resté toute seule tout le long du voyage, je ne voulais pas croiser le regard des gens.
Une fois à Poudlard, tout le monde lit la gazette, précisant notre attaque, que l'on a faillis ne pas survire, alors que enfaîte, je suis la seule à avoir quelque chose. On part directement s'inscrire avec Hermione aux cours de transplanage qu'ils ont prévue.
Dumbledore a demandé à nous voir, Harry et moi, encore un souvenir à voir, mais il n'est pas question que je mouille mes cheveux, alors je laisse Harry faire. Je regarde à travers ses pensées, je vois tout, absolument tout ce qu'il voit.
On peut dire que Tom Jédusor était mignon avant. Mais, Lydie tu es folle, c'est le seigneur des ténèbres ! Fichu conscience, si je pouvais la frapper de temps en temps !
Dumbledore nous a fait part ensuite, que ce souvenir est des plus importants, mais qu'il a malheureusement était falsifié par son propriétaire, le professeur Slughorn. Il cache quelque chose, c'est sûr, il est trop gentil et trop bizarre.
Du : Je vous ai demandé de vous rapprocher de lui, maintenant, vous devez le forcer à vous révéler son vrai souvenir !
L: Comment voulez-vous que l'on fasse ?
Ha : On ne le connaît pas si bien que ça !
Du : Ce souvenir est la clé de tout ... Sans lui, nous sommes aveugles et laissons le hasard choisir le destin de notre monde.
L: Donc si il nous le révèle, on sera comment en finir avec Voldemort ?
Du : Vous n'avez pas le choix, vous ne devez pas échouer.
Ha : D'accord.
Harry commença à sortir et se retourne vers moi afin que je le suive.
L: Vas, je te rejoins, j'en ai pas pour longtemps, je dois parler au professeur.
Il sortit sans dire un mot de plus. Dumbledore se tourna vers moi
Du : Tu souhaites me parler ?
L: A vrai dire, vous montrer...
Je pose mes mains sur sa tête me rappelant de toute la scène avec Greyback. Une fois le souvenir finit, je m'écarte de lui, honteuse de ce déroulement
Du : Qu'as tu ressentis à ce moment là ?
L: Je n'étais plus moi même, c'est comme si je souhaitais me venger de quelque chose qu'il a fait, mais sans savoir ce qu'il a réellement fait. Rajoutant au fait qu'ils aient tout détruit, absolument tout ce qu'avaient les Weasley... La rage a pris le déçut complet... J'ai peur, peur de devenir un monstre...
Du : Tu n'arrives juste pas à te maîtriser, c'est normal.
L: Mais il y a autre chose.
Du : Quoi donc ?
L: Je ne regrette absolument pas mon geste, aucun remord n'es en moi.
Du: Je vois, je vois.
Il me regardait, n'en disant pas plus, laissant un mystère planer. Je le sais, je le vois il sait quelque chose. Mais pourquoi tant de secret se fait entendre. Depuis que je suis ici, je ne sais pas, mais je souhaite le savoir. Pourquoi suis-je comme ça, qu'ai-je de particulier.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...