Le passée nous suit

2K 71 4
                                    

Choixpeau: SERPENTARD!

Toute la table de mon frère cria, ils étaient tous content. Mais certains de d'autres maison firent déçus. Mon regard se tourna vers un jeune homme avec des lunettes à la table de Gryffondor. Il m'intriguait beaucoup, comme un lien qui nous reliait. A l'annonce de ma maison, il c'est tout de suite tourné vers une jeune fille aux cheveux en bataille, ainsi que d'un rouquin. Un rouquin... Cela ne peut-être qu'un Weasley d'après sa description. Ce n'est pas la seule tête rousse de la table à ce que je vois. Une famille de sept enfants, déjà que mon père n'est pas très heureux d'en avoir deux, alors je n'imagine même pas sept. 

 je fus sortis de mes pensée par la femme se tenant à mes côtés. Elle me fit un signe de la tête afin que je rejoigne ma maison. 

Mon regard se déposa sur mon parrain, qui lui fixait Dumbledore. Ils se regardaient comme si il y avait quelque chose de logique dans ma répartition, mais qui les effrayaient aussi. Il détourna enfin son regard vers moi, laissant un léger sourire tout de même lui échapper. 

Je me levais toute joyeuse et me dirigea vers mon frère. Il me fit une place à côté de lui et Draco, Eden se coucha derrière moi tandis que Emeraude se posa sur mon épaule

B : ALORS LA TU ME DOIS DES EXPLICATIONS ! TU M'AS MENTIS PENDANTTOUT L'ETE COMME QUOI TU PARTAIS A TON ECOLE ALORS QUE TU VIENSICI !

L :Papa et maman voulaient que je t'en fasse la surprise et puis c'est plutôt réussi.

Pansy ne tenait plus en place, souriante jusqu'au oreille. 

P :Je suis tellement contente ! Ma meilleure amie est là, je serais plus toute seule !

B :Cependant tu aurais pu mettre une autre robe, tous les garçon ton regardé !

On rigola tous, toujours à me surprotéger ! Avant que Dumbledore redemande le silence. 

D : Cette année Poudlard va accueillir un événement important du monde magique, Le tournois des trois sorciers, nous accueillerons deux écoles de sorciers, veuillez accueillir les élèves de BeauxBâtons et leur directrice Madame Olympe Maxime !

Des filles avec un uniforme bleu, toutes gracieuses firent leur entrée tout cucu la praline. Tous les garçons les regardaient, ils étaient tous sous le charme ce qui déplus à certaines filles, sauf Blaise, Draco et Théo qui bizarrement s'en fichaient royalement au plus grand plaisir de Pansy qui avait un magnifique sourire aux lèvres, en voyant que Blaise qui n'en avait rien à faire. Suite à leur entrée frappante, Dumbledore annonça une autre venu :

D :Et maintenant la deuxième école, L'école de DURMSTRANG et leur directeur Igor Karkaroff !

Je fus extrêmement surprise de cette nouvelle, alors mon ancienne école allait être là toute l'année, moi qui pensais m'en être débarrasser après ce qu'il y a eu. D'ailleurs Blaise a eu la même réaction que moi, mais lui ne sait pas vraiment pourquoi j'avais quitté cette école. Surtout que mes parents m'ont interdis de dire la vraie raison. Je déteste lui mentir, mais sur ce coup-là, je suis obligé. Des garçons firent leur entrée, cette fois-ci, ce sont les filles qui sont sous le charme, et tous les garçons sont jaloux, surtout que deux d'entre eux me firent un clin d'œil. Et oui je les connais et je pense que beaucoup de filles m'ont mal regardé à ce moment-là. Mais à mon plus grand regret, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Eden se leva d'un coup et courut vers un d'eux en lui sautant dessus

L :EDEN NON REVIEN !

Eden n'arrêtait pas de lui lécher le visage, je l'enlevai de lui et l'aide à se relever sous le regard de tout le monde.

?:Heureux de te revoir Lydie.

L :Moi aussi Thomas.

Il me sourit en se levant. C'est comme si nous n'étions pas entouré. Nous parlions comme si nous étions seul. 

D :Lydie veux tu bien retourner a ta place s'il te plaît.

L :Oui excusez-moi, ainsi que Eden.

Eden baissa la tête, la queue entre les pattes en signe de désoler, mais je lui souris pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave.

Igor :Tien Lydie, alors tu es à Poudlard maintenant. J'espère que tu seras mieux te contrôler ici, et que tu n'auras pas le même comportement !

Et il a fallut qu'il dise ça devant tout le monde, super ! Il ne manquait plus que ça !

L :Oui monsieur.

Je lui fis mon plus beau sourire hypocrite et partis me remettre à côté de Blaise. Il a vite compris que quelque chose n'allait pas mais il sait que dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas demander et que je finirai par lui dire. Disons, que je ne suis pas douée pour cacher mes sentiments ! Tandis que Dumby continuai son discours Blaise me parla.

B :C'est qui le beau brun sur qui a sauté Eden, vous avez l'air de bien vous connaître et puis pour que Eden l'aime autant c'est que tu dois très bien le connaître !

Ils me regardaient tous afin de savoir ma réponse :

L :Thomas est un garçon qui m'a vite pris sous son aile à Durmstrang. Il est très populaire dans l'école et puis en étant l'une des seules filles...Il me protégeait beaucoup, on s'est beaucoup rapproché pendant trois ans, il a toujours été là pour moi dans les bon comme les mauvais moments.

P :Vous êtes sortis ensemble ? Il te plaît ? En tout cas il est très mignon et vue comment il te regardait !

Quand Pansy a dit ça, Draco la foudroyait du regard et sera les poings comme si elle avait dit un truc qui ne faut pas, mais je ne fis pas attention

L :Non on est juste ami, de très bons amis et puis Eden a toujours était proche de lui. Elle l'aime beaucoup, et puis oui c'est vrai il est beau, mais on est juste ami !

Quand j'eus fini, le repas apparut, on mangea tous dans la bonne humeur. Blaise mange vraiment pour 100 personnes, et puis pas forcement proprement. Il me désespère de jours en jours, comment pourrait-il trouver une fille comme ça. Mais cela n'a pas l'air de déranger Pansy qui elle le dévore du regard, j'ai même dû lui donner un coup de pieds sous la table pour lui faire remarquer. Comment font-ils pour ne pas se rendre compte qu'ils s'aiment vraiment.

Une fois le repas finis, je me dirige vers les dortoirs. Pansy et moi nous retrouvons dans le même, d'ailleurs on en a pris un avec Draco et Blaise. Puisque Blaise veux m'avoir à l'œil car je site « JE NE VEUX PAS QUE TU RAMENES DES GARCON, TU ES TROP JEUNE », pire qu'un papa poule celui-là, et puis je pense que ça l'arrange, comme ça il verra Pansy et il sera si elle ramène un garçon ou pas et puis inversement !

Après avoir choisis nos lits, on déballe nos affaires. Je sors un gros coussin pour que Eden puisse dormir et Émeraude, elle, dort avec Eden, elles sont inséparables ! Par la suite, après une longue douche, je me couche et me laisse guider dans les bras de Morphée.

.

.

.

J'espère que ce chapitre t'aura plu ! Bisous!

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant