Soirée de Noël

744 31 5
                                    

Pdv Lydie:

Suite à la pleine lune, je ne me souviens d'absolument rien. Des rumeurs prononçant une forte dispute entre Evan et Draco après que j'ai embrassé Evan, mais que racontent-ils. Jamais je n'aurais fait ça, c'est mon ami ! Et puis, pourquoi cela aurait été le déclencheur d'une dispute, surtout avec Malfoy.

La soirée de Noël de Slughorn arriva plus vite que je ne le pensais. J'étais avec ma robe émeraude, longue avec une fente et un assez grand décolleté, mes talons noirs, je me suis bouclée les cheveux, des boucles anglaises.  Pansy elle, mit une robe noir assez simple, avec une ceinture.

A la sortie de notre dortoir, nos compagnons nous attendaient en bas, tout les deux avec des costumes noirs. Bon, il y a leur pot de colle avec eux et Theo, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, c'est bizarre. Evan s'avança vers moi moi tendant sa main. Je dépose ma main dans celle-ci. Par a suite, il déposa un baisé dessus, souriant de toutes ses dents.

E: Vous êtes magnifiques !

L: Vous de même !

Je lui pris le bras qu'il me tendait et déposa un baisé sur sa joue, Pansy était toute heureuse au bras de mon frère.

L: Bon, aller, nous allons être en retard !

On part tout les quatre, on rigolait bien, cela me changeait les idées, j'en suis sûr, cette soirée, je dois la vivre, pleinement.

L: Au fait, vous y allez avec qui au bal après demain soir ?

P: Moi Blaise, il m'a proposé hier !

E: Une serpentard m'a proposé, du coup j'ai accepté ! Et toi ?

L: Ce sera une surprise !

P: Aller, dit le nous !

B: Même pas à ton grand frère préféré !

L: Non !

On finit par arriver, sauvé ! Bon, peut-être qu'on a fait un détour car on est un peu trop en avance !

E: Allez-y, on arrive !

B: Bien, je te fais confiance.

Ils partirent devant, après que Blaise ait lancé un regard assez noir à Evan

L: Tu m'expliques ? Je sais que tu ne peux plus te passer de moi, mais quand même !

E: Oui, bien sur, ce n'est pas moi qui t'ai invité, mais l'inverse, c'est toi qui ne peux plus te passer de moi ! Ça va aller pour ce soir ? Tu te sens bien ?

L: Oui, ne t'inquiète pas, et puis au cas où tu es là non ?

E: Oui ! Tu es ravissantes en tout cas ce soir !

L: Merci, mais je suis tout le temps belle ! Bon, toi de ton côté tu aurais pu mettre un peu de vert, on aurait été assortis, mais tu n'es pas mal non plus.

E: Allez, viens, ne pense pas à ça, profite et amuse toi, tu le mérites.

Il me tend de nouveau son bras que je saisis avec grand plaisir, déposant un baisé sur mon front et on s'avance vers la salle, un sourire au lèvre. Notre rire raisonnant dans le couloir.

L: Tiens, Harry, Luna !

Ha : Ah vous êtes là ! Allez, on y va !

Je tourne la tête dans le couloir et aperçoit Draco, il me regarde l'air triste, mais je m'en fiche, il a bien cherché tout ce qu'il lui arrive. Evan a raison, je n'ai pas à culpabiliser ! Je dois rester forte, telle que je suis et ne plus me rabaisser pour ceux qui n'en valent pas la peine !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant