Une nouvelle règle est entrain de se faire installer, beaucoup nous rejoignent afin de savoir cette nouvelle règle qui nous précisait que Ombrage était la nouvelle Directrice !
Nous étions tous sous le choc, je me retournais et vis Blaise et Draco, avec Theo et Pansy en train de me regarder, j'étais encore appuyé à Harry, j'avais du mal à marcher.
Le soir même, tous les tableaux se firent enlevé des murs, les règles d'Ombrage passaient en boucle dans des haut-parleurs, tout le château perdait sa magie, ce côté féerique que j'aimais tant, les portes firent fermer.
Le même soir, Ombrage nous colla tous, elle nous surveillait avec sa brigade de bras cassé, nous souffrions tous, cela les faisait bien rire, sauf Draco et Blaise, pour la première fois, seul eux ne rigolaient pas, ils avaient la tête baissé, j'avais les larmes aux yeux tellement je souffrais, mais je dois me retenir, nous devons tous être fort.
De temps en temps, Fred à côté de moi, me faisait des grimaces pour rigoler un peu, ce qui marche, mais le crapaud de service nous regardait avec son air supérieure, elle se prenait pour la reine sur le siège de Dumbledore, comment ose-t-elle !
A la fin de la colle, on sortit tous, Cho était devant, puisqu'il s'agit du fait que ce soit elle qui nous aient balancé, elle n'avait pas eu de colle, on sortit tous face à elle, elle nous regardait, j'avais juste envie de la gifler !
Elle interpella Harry qui l'ignora complètement, bien fait pétasse, elle est assez intelligente pour savoir qu'on ne souhaite pas lui parler après ce qu'elle a fait non ! De plus, que comme c'est elle qui nous a balancé, madame n'a rien eu.
Le lendemain, c'était Samedi, nous sortions dehors avec le trio, une fois sur le pont, nous parlions
R: Ce n'est pas de votre faute, vous avez fait tout ce que vous avez pu, on ne peut rien contre cette vieille peau !
Her : Même Dumbledore n'a pas sentis le coup venir ! Harry, Lydie, si quelqu'un est fautif, c'est nous, pas vous !
R: Oui, l'idée venait de nous !
L: Non Mione, c'est nous qui avons accepté, on a tout fait pour aider les autres, mais ça n'a fait que aggraver les choses...
Ha : Ça n'as plus d'importance maintenant, je n'ai plus envie de jouer ce rôle, on se souci trop des autres, et plus on s'en souci, plus on a à perdre...Alors, il vaut peut-être mieux...
L: Mieux quoi ?
Ha : Continuer seul.
?: Psst !
L: Hagrid ?
Il nous fit signe de le suivre sans un bruit, on le suivit donc dans la forêt interdite, lui aussi avait des cicatrices de sa mission, au moins je ne suis pas la seule. La douleur était encore très présente dans ma jambe, je n'étais pas censée faire autant d'effort, mais c'est pour la bonne cause. Harry m'aide à marcher, je me tiens à son bras, heureusement qu'il est là, je serais déjà tombé plus d'une fois.
R: Où il nous emmène comme ça ?
Ha : Hagrid, pourquoi ne voulez-vous pas nous le dire ?
Des centaures passèrent, je les trouve étonnant, un être mis homme, mis cheval, ils sont si imposant en plus !
Hag : Je n'ai jamais vue les centaures aussi énervé, et pourtant, ils sont dangereux, même lorsqu'ils sont calmes ! Le ministère a encore réduit leur territoire !
L: Encore, mais, ils en ont déjà retiré une grande partie, ils ne leur reste quasiment plus rien, même les loups sont énervés par rapport à ça !
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...