Colère incontrôlable

778 33 3
                                    

Ce matin, on est dimanche. Il a enfin réussit à me faire sortir de la chambre. J'ai enfilé un de ses pull, afin de cacher mes bras couverts de cicatrice.

La lumière du soleil brûlant mes yeux, je suis resté presque une semaine dans le noir.

On descend tout les deux, il essaye de me faire rire, ou même lâcher un simple sourire, mais en vains. Je m'arrête devant les portes de la grande salle, et souffle un coup.

E: Ça va aller, je suis là.

Il me rassure tellement. Je m'avance, et comme je l'aurais pensé, tout le monde me fixe, des discussions se font, j'entendais quelques unes, tous se demandant ce qu'il y a eu entre Malfoy et moi.

Le trio me sourit, je leur rendue leur sourire d'un faible regard. Evan mit sa main sur mon épaule

E: Allez viens.

L: D'accord.

On se dirige vers la table des serpentards, comme je l'aurai imaginé, Draco est collé à Astoria, il m'a vite oublié.

Je sais qu'il me fixe, je garde la tête haute, mais je sens au fond de mon cœur une colère sortir. A ma gauche, la table de Griffondor, et à ma droite, la table des serpentards. Evan est passé de l'autre côté et se met à côté de Blaise, tant qu'à moi, je m'avance afin de me mettre à côté de Pansy, mais il y a Draco à côté d'elle. Je n'eus le temps de m'asseoir, qu'on m'interpelle

T: LYDIE !

L: Oui ? 

Je me retourne d'un geste brusque, percutant le buste de quelqu'un. Je dépose mes mains dessus, afin de me reculer. Je relève mon regard vers celui-ci.

L: Oh Terrence, qu'est-ce qu'il y a ?

T: Ça va faire longtemps que je ne t'ai pas vue, tu es sur que ça va ? Et puis, je peux te poser une question ?

L: Laisse moi deviner, une question en rapport à toutes les discussion de toutes les tables réunis ?

T: Euh en quelque sorte...

Je monte sur le banc, tout le monde se retourne vers moi, me fixant, même le peu de professeurs qu'il y a (Rogue et Chourave) , je regarde Rogue, il me fit non de la tête, il sait que je vais faire une bêtise, mais je n'ai plus rien à perdre, alors je lui fis mon plus beau sourire !

L: POUR TOUT CEUX QUI SE DEMANDE ! Oui, je ne suis plus avec Malfoy ! Je l'ai quitté ! Pour plus de détails, demandez donc à la traînée de Serpentard ! Celle que vous connaissaient tous !

A: D'où tu te permets de dire ça de moi !

Elle se lève brusquement, passant par dessus le banc. Mon regard se dirigea vers elle, mais l'envie de la détruire en tête. Non pas de la tuer, mais de la faire payer, la ridiculiser devant tout le monde. Lui mettre la honte, à ce qu'elle s'en souvienne.

L: TIENS, regardait qui c'est reconnus, pourtant je n'ai donné aucun prénom !

Toutes les tables se mettent à rigoler, sauf elle, Daphnée se plaçant à ses côtés

A: RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE !

L: OH, Excuse moi, je t'en supplie, excusez-moi reine de l'école !

Je dit cela sur un ton tellement sarcastique, joignant mes deux mains comme la suppliant réellement, ayant un énorme sourire au lèvre.

L: Ou devrais-je dire reine des putes !

Elle sera la mâchoire ainsi que les sourcils. J'étire un large sourire de satisfaction, je l'avais prévenue, elle s'en est prise à la mauvaise personne

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant