Chapitre 37 : Un début d'amitié ?

196 13 6
                                    






Ambre



[Samedi 26 Novembre, 23h24, New-York]


Après avoir réussi à séparer Ramiro et Gaston, j'ai pu m'isoler avec mon copain pour tenter de le calmer, ce qui a plus ou moins marché dans un premier temps. Or après avoir mis les choses à plat, l'aîné des Valente s'est remis dans une colère noire en pensant à Balsano.


Il lui a carrément envoyé un message pour qu'ils se retrouvent près du parc, n'étant pas très loin du V&B. Comme par hasard, Matteo a accepté sans se douter une seule seconde de ce qu'il allait se passer...


Moi j'ai décidé de suivre mon copain malgré le fait qu'il m'ait demandé de ne pas m'en mêler. C'est plus fort que moi, je ne peux pas me résoudre à laisser Ramiro seul avec Matteo sachant dans quel état de rage il est contre son pote. Il ne faut pas être devin pour imaginer ce qu'il va se passer entre les deux et je refuse qu'ils se battent !


Je n'ai même pas eu le temps de prévenir Simon ou quelqu'un d'autre de la situation. Je voulais absolument suivre mon copain pour le dissuader de voir Balsano maintenant, vu que son jugement est faussé à cause de la colère qui l'anime.


Luna... j'espère sincèrement qu'elle n'a pas assisté à la scène qu'on fait mon ex meilleur ami et son frère. Or vu le boucan qu'ils ont provoqué, ça m'étonnerait qu'elle ait loupé la scène. Bon sang la connaissant elle va avoir plein de questions à me poser et qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire moi ?


Au fond j'espère que Simon va pouvoir gérer la situation et trouver une bonne excuse à dire à ma meilleure amie. Ça m'arrangerait qu'il s'en occupe car moi j'ai vraiment assez à gérer avec mon copain...


Au loin j'aperçois le parc et pour mon plus grand malheur, Matteo est déjà arrivé. Bordel j'espérais qu'il ne soit pas déjà là pour convaincre Ramiro de laisser tomber et de rebrousser chemin, mais désormais c'est vraiment trop tard...


Je n'ai pas le choix, je dois essayer de le résonner malgré tout, sinon je vais regretter de ne pas avoir au moins essayé !


-Ramiro franchement c'est une très mauvaise idée de lui parler maintenant.

-Au contraire, les choses ont assez traîné comme ça !


Son ton montre bien qu'il est furieux et ça ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement.


-Tu es super en colère là...

-De toute façon peu importe quand je l'affronterai, je serai toujours en colère après ce qu'il a fait à ma sœur.

-Failli faire.  _Je rectifie.


Si on m'avait dit un jour que je prendrais la défense de Balsano et me rangerais de son côté je ne l'aurais jamais cru... et pourtant c'est exactement ce que je suis en train de faire.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant