Simon
[Mercredi 30 Novembre, 15h30, chez les Alvarez, New-York]
J'enfile mon bonnet, enfin prêt à sortir pour prendre l'air or la sonnette retentit résonnant dans la maison qui était silencieuse.
Je fronce les sourcils en dévisageant la porte, comme si je pouvais voir en travers sans même l'ouvrir. C'est vraiment bizarre qu'on vienne sonner car il n'y a jamais personne nous rendant visite. Les seuls fois où ça sonne c'est quand le facteur nous livre des colis. Même Gast' ne vient plus à la maison, alors très franchement vu l'heure cela m'étonnerait fortement que ce soit le facteur.
Je décide d'ouvrir toujours avec méfiance, me demandant qui peut bien venir chez moi. Quand j'aperçois la personne derrière la porte, je perds toute méfiance en écarquillant les yeux de surprise.
-Luna ?
Ma "copine" me saute littéralement dessus en se réfugiant contre moi. Je reste interdit ne comprenant rien à ce qu'il m'arrive, avant de me ressaisir en passant mes bras dans son dos.
J'allais lui demander ce qu'elle fait ici, mais des sanglots émanant de la brune me coupent dans mon élan. Je me crispe dans un premier temps, surpris qu'elle soit dans un tel état et m'horrifie ensuite à l'idée que celle que j'aime soit triste pour une raison qui m'est inconnue.
Je l'éloigne directement de moi pour observer son visage baigné de larmes. Ses yeux brillent à cause d'elles et une lueur de tristesse les fait d'autant plus scintiller. Ses joues sont rougies et humides, ça doit faire un moment qu'elle est dans cet état et rien qu'en sachant cela, mon inquiétude augmente davantage.
La voir si mal me serre le cœur, je n'ai franchement pas l'habitude que Luna pleure ! La danseuse a généralement toujours le sourire, il lui arrive d'être quelques fois anxieuse ou inquiète pour telle ou telle raison, mais son sourire finit toujours par apparaître, quoi qu'il arrive. Sauf que cette fois j'ai bien le sentiment que c'est différent et rien ne pourra la faire sourire...
Il a forcément dû se passer quelque chose de grave pour qu'elle soit ainsi, or là tout de suite, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait être la cause de son mal-être.
-Luna qu'est-ce qu'ils se passe ? Pourquoi tu pleures ?
Mon ton trahit mon inquiétude sauf que je n'arrive pas à faire autrement... dès qu'il s'agit de cette fille tout est démultiplié, absolument tout !
-Je suis désolée de débarquer sans prévenir... _Elle renifle en s'asseyant les joues. j'avais besoin de te voir.
-Hey ne t'en fais pas pour ça, tu peux débarquer ici quand tu veux y a aucun problème ok ?
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...