Chapitre 29 : Passé dévoilé

323 15 27
                                    





Fin du chapitre 28 :



Bordel, elle me connaît si bien que ça... ça me fait flipper.


-Je te jure que je ne réagirai plus ainsi en voyant ce type.

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas tout foirer Luna et c'est bien ce que je suis en train de faire, alors je vais te promettre de ne plus me méfier de Michel.


Moi qui ne voulait pas promettre ça sachant que je n'en ferai qu'à ma tête si je le revoie... putain je n'ai pas intérêt à rompre cette promesse sinon je sais que cette fois, Luna ne me pardonnera pas et je refuse de la perdre, surtout pour cette raison merdique !


Enfin, après il me semble une éternité, Luna me sourit, un vrai sourire sincère qui vient du cœur. Elle me croit et elle est heureuse ce qui me met dix fois plus la pression.


Sa main vient prendre la mienne et la serrer fortement. Mon cœur loupe un battement n'étant pas préparé à un contact entre nous.


-Merci Simon, tu n'imagines pas combien ta promesse compte à mes yeux.


Oh si j'imagine et j'imagine aussi que si je la brise, tout sera terminé...


Elle plaque ses lèvres sur ma joue gauche tout en caressant la paume de ma main à l'aide de son pouce. Mon corps frissonne alors que mon cœur se tape le meilleur sprint de sa vie.


J'ai réussi à arranger les choses uniquement parce que je lui ai promis de ne plus m'emporter et me méfier de ce Michel. Si je romps cette promesse, tout risque de s'effondrer donc je n'ai plus le droit à l'erreur... honnêtement je suis dans un sacré merdier, un putain de sacré merdier.


C'est maintenant que les choses sérieuses commencent...




[Suite]





PDV Jazmin


[Samedi 12 Novembre, 14h10, chez les Carvajal , New-York]


Quand j'entends un klaxon retentir, je ne peux m'empêcher de souffler d'exaspération.


Un dernier coup d'œil dans le miroir avant que je prenne mon sac à main et sorte de chez moi rapidement pour éviter qu'un deuxième coup de klaxon ne retentisse. La dernière chose que je souhaite c'est de recevoir des plaintes de mes voisins.


Je fusille du regard Nina qui se tient au volant de la voiture de Gaston. J'aurais dû me douter que c'est elle qui allait finalement venir me chercher et pas Jim. La rousse se trouve sur le siège passager et semble aussi désespérée que moi vu le regard qu'elle me lance.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant