Chapitre 83 : Enfin libre !

63 5 19
                                    







Simon



[Samedi 14 Janvier, 16h32, Paris]


La répétition pour aujourd'hui est terminée, les danseuses et danseurs se laissent tomber sur le sol, essoufflés d'avoir pratiqué pendant plusieurs heures d'affilée sans véritables coupures. J'ai été très surpris d'ailleurs de constater qu'ils enchaînaient leur heures de répétitions sans prendre de pauses, ou à la limite juste deux minutes pour boire ou aller aux toilettes.


Je sais qu'ils sont tous animés par la passion mais à ce stade on dirait des machines !


Les représentations reprennent seulement le mois prochain et j'ai vraiment hâte, cependant je suis extrêmement stressé malgré que je ne le montre pas forcément. C'est bien la première fois que je vais jouer devant des milliers de personnes, quatre milles pour être précis et à part jouer dans quelques bars où il y avait à peine une centaine de personnes, je n'ai pas d'autres expériences de ce genre.


J'espère être à la hauteur des attentes que tout le monde place en moi. Je crois en mon talent, là n'est pas le problème, j'espère juste convenir à la troupe et ne pas décevoir.


J'ai à peine sortie mon téléphone de ma poche que quelques danseuses viennent s'asseoir autour de moi, un grand sourire tout sauf innocent qui me fait lever les yeux au ciel. Oui parce que je sais d'avance ce qu'elle vont me demander puisque c'est tous les jours le même sketch.


— Simoooon.  commence la blonde aux yeux bleus s'appelant Léna.

— Non.  je réponds fermement en rangeant aussitôt mon portable dans ma poche.

— On n'a encore rien dit.  se défend en riant la seconde blonde, se nommant Miléna.

— Pas la peine puisque je sais très bien ce que vous allez dire encore.

— Tente toujours.  me défie la brune ayant un carré et les yeux verts, nommée Kamila.


Alors que j'allais lui répondre, celle à la longue chevelure bouclée châtain, s'appelant Rebecca, me devance en soupirant l'air lassé, comme si c'était clairement elle qui étant dans ma position. J'arque un sourcil alors qu'elle me dévisage sans se priver.


— Si tu veux qu'on arrête Simon il faudrait songer à nous montrer ta fameuse copine.


Je roule les yeux en soupirant alors que certaines ricanent face ma réaction. Depuis que j'ai eu le malheur de leur dire que j'avais une copine, elles n'arrêtent pas de m'harceler pour que je leur montre à quoi elle ressemble. La dernière fois quand j'ai appelé Luna, j'ai eu le droit à un interrogatoire qui n'en finissait pas, heureusement qu'on avait une répétition de prévu parce que pas sûr qu'elles m'auraient lâché sinon.


Je sais bien qu'avec Luna on n'est pas vraiment ensemble, en fait c'est plus compliqué que ça puisque qu'on a assumé ce qu'on ressent l'un pour l'autre sauf qu'on ne s'est rien promis puisque je suis parti de New-York. Sauf que bon je ne pouvais pas expliquer ça à la troupe qui n'aurait rien pigé et puis je ne voulais pas non plus rentrer dans les détails. 

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant