Chapitre 36 : L'anniversaire surprise de Luna (Partie 3)

206 15 3
                                    






Simon



[Samedi 26 Novembre, 22h52, au V&B, New-York]



Bordel je savais que ce n'était pas une bonne idée que mon meilleur ami parle à Ambre ! Je le savais et pourtant je préféré fermer les yeux puisque Gaston m'avait promis qu'il ne ferait pas de vague, or voilà où ça nous a mené !


C'était sûr que tout n'allait pas parfaitement se dérouler comme je l'espérais et priais de toute mon âme. C'était tellement évident mais je n'ai rien fait pour éviter que cela se produise ! Bon sang qu'est-ce que je m'en veux et me sens débile à cet instant !


Valente avait prévenu qu'il ne laisserait pas Gaston approcher sa copine sinon ça irait mal... si je n'étais pas intervenu avec Pedro, les deux se seraient certainement battus jusqu'à temps que leur rage soit calmée et là on aurait atteint un point de non retour.


Par chance nous n'avons pas été à ce stade. Je ne sais pas si Luna a vu la scène mais ça m'étonnerait qu'elle ait loupé ce spectacle vu que tout le monde avait les yeux rivés sur les deux idiots se cherchant des noises.


J'ai si vite réagi pour éviter que les choses empirent que je n'ai pas remarqué si ma "copine" était dans les parages. En tout cas j'espère qu'elle n'a pas capté ce qu'il se passait entre les trois car l'apprendre de cette façon est juste affreuse, elle ne mérite aucunement ça.


Après avoir séparé Valente et Gaston, j'ai demandé à Ambre de gérer son copain pendant que je me chargeais de mon meilleur ami. Je l'ai traîné dehors pour qu'on aille discuter tranquillement sans qu'aucune oreille indiscrète puisse nous entendre. Je me suis assuré que personne ne nous voit pour éviter que le merdeux de gossip ne nous surprenne et divulgue des infos compromettantes.


Je finis par le lâcher vu que je lui tenais encore le bras pour qu'il me suive bien sagement sans discuter. Mes orbes le fusillent, je suis extrêmement remonté contre lui et je sais d'avance que je ne vais pas réussir à me contenir. Il m'avait promis de ne pas foutre la merde et c'est exactement l'inverse qui vient de se passer !


Cela ne m'étonnerait même pas que l'ambiance ait été gâchée et que la fête ne reparte pas. Si jamais c'est ce scénario qui se passe, je vais avoir du mal à ne pas lui en vouloir.


Mon meilleur ami aussi me fixe et dans ses perles brillent plusieurs sentiments que j'arrive facilement à deviner. Il est en colère, sûrement contre Valente et peut-être pour une autre raison qui m'échappe. Il est frustré de ne pas avoir pu aller au bout, je sais que sa conversation avec la blonde n'a pas donné le résultat qu'il escomptait. Il y a aussi de la tristesse qui anime ses billes marron mais pas que, Gast' est également blessé, profondément blessé et ça j'ignore ce qui a pu le mettre dans cet état.


-Putain Gast' tu m'avais pourtant promis que tu ne ferais rien de stupide et voilà où on en est ! J'te jure que si Luna apprend un truc qu'elle n'aurait pas dû ou que la fête a été gâché à cause de votre petite démonstration de force, jt'en colle une !

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant