Fin du chapitre 1 :
-Je te remercie de ton aide même si j'en avais pas besoin.
-Ah les filles... qu'est-ce qu'elles peuvent être susceptible.
-Toi tu es désagréable !
-T'as fini ? J'ai pas que ça à faire Valente.
-A l'avenir occupe-toi de ce qui te regarde et ne viens plus m'aider !
-Compte sur moi, si j'aurais su que tu étais aussi casse bonbon, je t'aurais laissé dans ta merde.
J'ouvre la bouche choquée par son langage grossier, il me lance un sourire moqueur et s'en va sans se retourner.
Pfff sa réputation lui colle parfaitement ! Désagréable c'est le mot qui le défini le mieux ! Je pensais que lui et moi allions plus jamais nous reparler et que Matteo me laisserait en paix mais dans les deux cas, j'avais complètement tort.
Ma vie a pris un tournant inattendu et irréversible en ce jour même.
[Suite]
PDV Luna
[Mardi 11 Octobre, 7h30, école de danse, New-York]
Je n'ai pas vraiment fermé l'œil de la nuit... la culpabilité d'avoir menti ouvertement à Matteo pour m'être débarrassée de lui, me hante. Je sais que j'ai dis que j'étais prête à tout pour que mon ex me lâche enfin la grappe mais le mensonge ne faisait absolument pas parti de "prêt à tout".
Je n'ai raconté ce moment entre Simon, Matteo et moi à personne ! Même pas à Ambre et aux filles. Quand je suis revenue au près d'elle, hier à leur table et qu'elles m'ont demandé comment ça s'était passé, je leur ai simplement dit que je pensais que Matteo avait enfin compris et qu'il allait me laisser tranquille.
J'ai bien vu le regard d'Ambre ne me croyant pas vraiment mais elle n'a pas protestée devant les filles... et j'appréhende de la voir ce matin ! Je suis sûre qu'elle a compris qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond chez moi !
Tellement absorbée par mes pensées que je ne remarque pas la présence masculine à ma gauche.
-Luna !
Je me retourne directement en dirigeant mon regard vers mon interlocuteur.
-Qu'est-ce qu'il y a Ramiro ?
-Ça fait cinq minutes que je suis là et tu ne m'as même pas remarqué ! A quoi tu penses ?
-Depuis quand ça t'intéresse ? _En haussant les sourcils.
-Depuis que je viens d'apprendre que ma petite sœur est en couple ! _Il insiste sur le dernier mot en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...