Fin du chapitre 27 :
Inconsciemment, je rapproche mon visage du sien, il fixe mes lèvres et avance également vers moi. Nos lèvres se frôlèrent mais la porte de la loge s'ouvre au même moment ce qui me fait m'éloigner de mon "copain" rapidement.
Je quitte la pièce bien trop chamboulée par tout ce qu'il s'est passé et ne pouvant croire qu'on allait s'embrasser, encore.
J'en mourrais d'envie et lui aussi mais si je l'avais vraiment fait, c'est comme si je lui avais avoué que c'est lui dont j'étais amoureuse. Heureusement que la porte s'est ouverte juste avant le moment fatidique car qu'est-ce qu'on se serait dit après ce baiser ?
La colère était si intense qu'elle nous faisait agir n'importe comment et tout le monde sait qu'agir sous le coup de la colère revient forcément à regretter ensuite.
Simon ne me court pas après pour me retenir ou s'excuser et c'est tant mieux. Je crois qu'avec tout ce qu'il s'est passé, on a besoin d'être seul pour réfléchir. Je ne veux plus jamais perdre autant le contrôle des événements, mais je suis sûre que d'autres scènes de ce même genre se reproduiront et c'est ça qui me fait le plus peur.
Voilà aussi l'une des raisons qui m'empêche de me déclarer à lui, je ne suis pas encore sûre que nous soyons réellement faits pour être ensemble. Bien que ça me fait mal d'y songer, c'est fort probable. Des fois, les sentiments et l'amour ne suffisent pas pour unir deux êtres et est-ce que dans notre cas ça ne serait pas ainsi ? Peut-être sommes-nous pas faits pour finir ensemble ?
Tout se mélange dans ma tête et c'est en courant jusqu'à chez moi que je décide de me vider l'esprit. Être de nouveau perdue, ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'avais réussi à chasser mes doutes et mes craintes. Au final, ils sont plus coriaces que ce que j'aurais cru...
Et maintenant je suis censée faire quoi au juste ? Pfff, il y a des moments où je viens à regretter la période où j'étais encore seule et que je n'avais pas tous ces problèmes, mais surtout, pas ses sentiments puissants que je ressens pour ce guitariste au caractère flamboyant.
[Suite]
PDV Luna
[Vendredi 11 Novembre, 9h18, école de danse, New-York]
-Attends, vous vous êtes vraiment disputés pour ça ?
Ambre m'observe sérieusement, elle ne semble pas me croire. Je lui confirme mes dires en hochant la tête et en lâchant un profond soupir.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
Любовные романыIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...