Chapitre 6 : Le concert

641 43 74
                                    





 Fin du chapitre 5 :


Si je ne peux pas être avec lui, je ne veux pas non plus ne plus être son amie.

-Ne pleure pas... _Il essuie mes larmes qui ont décidé de couler sans mon consentement.

-S'il te plaît, ne souffre pas comme moi et tourne la page Mat'. _Sanglotais-je.

-Je n'y arrive pas, je le voudrais mais ça m'est impossible, je crois qu'on est destinés à être malheureux en amour. _M'annonce le brun en venant briser les derniers espoirs que j'avais.

Mes larmes s'intensifièrent, il me prit alors dans ses bras pour me réconforter ce qui ne marcha absolument pas.

Comment se reprendre alors que c'est celui dont je suis folle amoureuse qui essaye de me réconforter ?!


La vie est injuste, le destin est cruel et l'amour est douloureux, beaucoup plus que ça ne devrait.



[Suite]




PDV Luna


[Samedi 15 Octobre, 10h39, chez les Sevilla, New-York]


Ça fait tellement du bien de se réveiller avec la lumière du jour et non par le son insupportable de mon réveil ! C'est enfin le week-end et j'ai prévu de ne rien faire à part dormir et manger.

Je vais enfin pouvoir souffler entre les cours, Matteo et Simon ! Bon il reste mon frère, même si Ambre m'a dit qu'il ne m'embêterait plus avec Matteo et qu'il me laisserait vivre librement ma "relation" avec Simon, j'ai quand même des doutes.

Ça me paraît bizarre que mon frère ait dit cela, je ne sais pas comment Ambre a fait pour qu'il lâche l'affaire mais il y a forcément une contrepartie avec cet idiot !

Alors que je m'apprêtais à descendre pour aller manger mon petit déjeuner, je reçois un message.

J'attrape alors mon téléphone posé sur ma table de chevet et vois que ce n'est pas un message mais un snap de Yam. Je l'ouvre, la photo est une affiche qui indique qu'il y a un concert pour les jeunes talents ce soir au V&B. La blonde a mis en légende : "Et si on y allait ? Ça va être super cool !"  suivi de plusieurs emojis avec des cœurs dans les yeux.

Un concert pour les jeunes talents au V&B ? Pourquoi je ne suis pas au courant de ça ? Et puis j'ai la flemme d'y aller...

Je lui répond par chat que ça ne me tente pas vraiment mais elle insiste pour que je vienne alors je finis par accepter contre ma volonté.

Je suis bien trop gentille comme amie je trouve...

Quand je passe devant la chambre de mon frère, j'entends la voix de Pedro, il est déjà là à même pas onze heures du mat' un samedi ? Mais ce qui m'étonne le plus c'est ce qu'il vient de dire.



-Et elle a accepté le rencard ?!



Si je viens bien de comprendre, mon frère à un rencard ? Oh mon dieu, je plains cette pauvre fille !



-Ouais, je ne pensais pas que ce serait aussi facile qu'elle accepte !  _Dit fièrement mon débile de frère.

-Et Luna le sait ?

-Bien sûr que non et elle ne doit pas le savoir !



Je rêve ? Il va me cacher cette information ? Mais pourquoi ? C'est une blague j'espère ? Et puis d'abord, c'est qui cette fille ? Est-ce que je la connais ? Non je ne crois pas, personne que je connaisse ne pourrait être aussi tarée pour sortir avec cet imbécile ! Mais alors pourquoi il ne veut pas que je le sache ?

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant