Chapitre 75 : Les révélations du nouvel an, un mal pour un bien ? (Partie 3)

84 5 9
                                    








Externe



[Dimanche 1 Janvier, 00h02, au V&B, New-York]


Alors que la nouvelle année était passée, personne ne s'en était rendu compte à cause des révélations choquantes de Nina Simonetti. En effet puisque l'identité du gossip avait été révélée au grand jour, alors à côté de ça le décompte et le passage à la nouvelle année n'intéressait personne. Puis très honnêtement, l'ambiance n'était plus du tout à la fête.


C'était devenu lourd et pesant après que Delfina et Nicolas aient été démasqués, mais le pire dans tout ça c'est que c'était encore loin, très loin d'être terminé !


Soudain, à cause de la révélation au grand jour que Simon et Luna étaient en réalité qu'un faux couple, la danseuse commença à faire une crise d'angoisse et elle perdit connaissance quelques secondes plus tard. Un cri de panique résonna si bien que Simon, toujours sur la scène entre le barman et Nina, se tourna vers celle qu'il aimait, ayant compris qu'il devait se passer quelque chose.


Quand il aperçu Luna inconsciente dans les bras de son frère, son coeur s'arrêta. Il voulut courir pour la rejoindre, mais Ramiro, suivit par Ambre l'évacuèrent rapidement vers la loge pour être au calme. Il était mort d'inquiétude et voulait réellement rejoindre ses amis pour s'assurer que celle qu'il aimait allait bien, mais il n'avait pas à faire cela.


Luna et lui n'avaient plus rien à voir ensemble et même si ça lui déchirait les entrailles, le guitariste resta planté sur la scène, les poings serrés et le regard assassin face au gossip qui n'avait visiblement rien à se reprocher. 


Si Luna avait perdu connaissance c'était forcément à cause des révélations du gossip ! Leur secret qu'ils avaient si bien réussi à garder jusqu'à présent avait été dévoilé en un rien de temps par la pire personne possible : le gossip. Parce qu'à cet instant le gentil Nicolas que tout le monde connaissait et appréciait n'existait plus, peut-être qu'il n'avait jamais existé en portant sans arrêt un masque.


— Espèce d'enfoiré !  s'écria Simon fou furieux.


Cependant sa colère ne fit ni chaud, ni froid au blond qui osa même sourire de satisfaction.


— Je n'ai fait que rétablir la vérité. Tu ferais mieux d'aller voir ta précieuse fausse copine, enfin ton ex fausse copine parce que vous avez arrêté si je ne me trompe pas, non ?


Cette fois ça en était trop pour le jeune homme qui avait tant bien que mal tenu jusqu'ici. Il s'était dit qu'il réglerait le compte de cette ordure à l'abri des regards, ne voulant pas se défouler devant tout le monde et risquer de blesser un innocent, mais là c'était trop. Le barman jouait sur une corde sensible et ça l'amusait en prime, c'était impardonnable !


Simon leva son poing à hauteur de son visage, prêt à frapper Nicolas qui ne semblait pas vouloir esquiver le coup, mais un éclair blond passa devant lui et le devança.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant