Jazmin
[Vendredi 2 Décembre, 17h32, V&B, New-York]
Plongée dans mes révisions pour mes prochains examens qui approchent à grand pas, je ne prête aucune attention à ce qui se passe autour de moi. Ma concentration est à son maximum et pourtant il a simplement suffi que mon téléphone vibre pour me tirer de l'ambiance studieuse que j'avais créée depuis le début.
Je souffle assez frustrée contre moi-même, j'aurais dû mettre mon téléphone en muet...
Désormais sortis de ma transe, je prends mon téléphone dans mes mains pour voir qui a bien pu me couper dans mes révisions. Je perds toute frustration en lisant le nom de l'interlocuteur, puis un énorme sourire s'affiche sur mon visage en lisant le message que je viens de recevoir.
"Hey ma belle, comment tu vas ? On ne s'est pas revu depuis samedi mais j'ai l'impression que ça fait des siècles... tu me manques..."
Mon cœur s'affole dans ma poitrine en relisant le message. Mes yeux butent sur trois petits mots me faisant vraiment un drôle d'effet, bien plus que je ne l'aurais cru !
"tu me manques", mon dieu je n'arrive pas à réaliser que je manque réellement à quelqu'un. C'est une sensation si agréable, je me sens flattée et aimée comme jamais.
Pour être honnête, depuis que j'ai pris la décision d'être heureuse et de me laisser complètement aller avec Mathias, mon envie de le voir s'est multipliée. J'ai envie de passer du temps avec lui, qu'on rigole, qu'on s'amuse, qu'on apprenne encore à se découvrir... je veux tellement me rapprocher du barman.
Je lève les yeux vers le plafond du bar pour réfléchir à ce que je pourrais lui répondre. Une fois trouvé, je m'empresse de tapoter sur mon écran tactile à une certaine vitesse pour ne pas le faire attendre.
"Hey ! Je vais bien et toi ? Je suis en pleine séance de révisions pour les exams 🙄. Je ressens la même chose, tu me manques aussi 🙈"
"Oh pardon je ne voulais pas te couper dans tes révisions ! Moi aussi j'ai des exams bientôt mais je n'ai pas trop le temps de réviser je t'avoue. Aww c'est vrai ? 😳"
Le smiley qu'il m'a envoyé doit être exactement la tête qu'il a fait en lisant mon message et en l'imaginant faire cette expression-là, je ne peux m'empêcher de rire.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...