Chapitre 36 : L'anniversaire surprise de Luna (Partie 2)

183 16 9
                                    






Simon



[Samedi 26 Novembre, 20h31, au V&B, New-York]



Luna s'amuse beaucoup à cette fête organisée en son honneur. Je suis vraiment heureux de la voir profiter de l'instant présent et se détendre.


Au début quand j'ai vu qu'elle était méfiante par rapport à cette surprise, j'ai eu peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle se mette en colère. Après tout ce n'est pas comme si ma "copine" n'avait pas précisé qu'elle ne voulait rien faire pour son anniversaire. À sa place moi je ne me serais pas gêné pour péter un plomb en voyant qu'on n'a pas respecté ma volonté.


Je me suis dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout car vu les efforts de Valente pour tout organiser... je me serais senti coupable si j'avais décidé de rester en dehors de cette histoire, préférant ne pas me mouiller. Son frère a bossé comme un taré sur cette fête, mine de rien ça prend un temps fou de préparer une telle surprise, surtout en quelques semaines seulement...


Voir tous les efforts de l'aîné des Valente tomber à l'eau ne me plaisait pas. Moi aussi j'ai aidé à organiser l'anniversaire de ma "copine" et imaginer Luna s'énerver pour ça ne m'aurait pas trop fait plaisir je dois l'avouer.


Fort heureusement quand je lui ai expliqué les raisons qui ont poussé son frère à faire tout ça, son visage s'est illuminé et c'est là que j'ai su qu'elle n'allait pas se vexer ou bien s'énerver. Il est vrai que j'ai eu un doute à un moment donné, Luna reste quand même imprévisible sur certains points, mais au final je n'ai pas pu m'imaginer une seule seconde qu'elle fasse un scandale. Cette fille aussi merveilleuse soit-elle n'est pas du genre à régir comme ça.


La voir rire aux éclats avec ses amis, danser sur la musique qui passe, boire et manger ce que Joe a préparé pour cette occasion me remplit de fierté et me gonfle de joie.


Discrètement, je m'éclipse pour rejoindre les coulisses. Je dois me préparer à monter sur scène car c'est l'heure pour moi d'offrir mon premier cadeau de la soirée à Luna et je sais que me revoir sur scène, rien que le temps d'une chanson va lui faire extrêmement plaisir.


Je suis super impatient à l'idée de remonter sur scène, j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas joué. Ce qui m'excite le plus c'est que je vais chanter pour Luna et ça me rend beaucoup trop heureux !


-Ah tu es là !


Ramiro entre dans la petite loge avant de s'appuyer contre la porte en croisant les bras. Je le regarde à travers le miroir tout en chopant ma guitare et me tournant vers lui.


-Je voulais te demander un truc avant que tu ne montes sur scène.

-Ne me dis pas qu'il s'agit encore de la journée que j'ai passé avec ta soeur...

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant