Chapitre 26 : À cœur ouvert

339 16 20
                                    






Fin du chapitre 25 :


Je le pousse légèrement alors qu'il continue de rire.


-Sérieusement Simon, je ne veux rien ok ? Ça me gêne que tu m'achètes quelque chose.

-Pourquoi ça te gêne ? C'est normal que je t'offre un truc Luna.


Son ton sérieux me déstabilise et son regard ne m'aide pas à ne pas fondre.


-J'ai envie de t'offrir quelque chose et puis, j'aime te faire plaisir.


Mon cœur loupe un battement.


-Après tout tu es très importante à mes yeux alors il est normal que je veuille t'offrir un cadeau pour ton anniversaire.


Je pose ma tête sur son épaule, ce qu'il me dit me touche beaucoup plus que je le pensais.


-Simon...

-Allez p'tit ange, tu me connais maintenant, tu sais que je ne vais pas te lâcher.

-Je sais.


Son rire résonne dans ma tête, fait battre mon cœur plus rapidement, me fait sourire doucement mais surtout, me rend amoureuse plus fortement.






[Suite]





PDV Ambre



[Mercredi 9 Novembre, 10h08, école de danse, New-York]


Luna sort enfin de la classe alors que ça fait presque dix minutes que la cloche a sonné. Le professeur de mathématiques voulait lui parler après le cours mais je ne pensais que ça allait prendre autant de temps. Heureusement que nous sommes actuellement en pause sinon nous serions arrivées en retard au prochain cours.


Quand je croise le regard de Luna, elle me sourit faiblement avant de lâcher un soupir. Même si je me doutais fortement que le prof ne la retenait pas pour lui demander comment elle se portait, je n'aurais pas cru que ça atteindrait à ce point ma meilleure amie.


-Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-Rien de très surprenant...

-C'est-à-dire ?


Je fronce les sourcils ne comprenant pas où elle veut en venir.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant