Ambre
[Lundi 2 Janvier, 09h09, à l'hôpital, New-York]
— Matteo Balsano ! je prononce mécontente, une fois dans la chambre d'hôpital.
Le blessé qui était captivé par son téléphone, redresse la tête subitement, surpris d'avoir de la visite. Ses sourcils s'haussent quand nos regards se croisent avant qu'il me lance un sourire, l'air sincèrement heureux de me voir.
Certes moi aussi je suis contente de le voir, parce qu'hier je n'ai pas pu me rendre à l'hôpital malheureusement. Trop de trucs se sont passés en quelques heures...
Dans un premier temps il y a eu l'interaction entre Jazmin et Nico. On est passé devant chez elle avec Ramiro parce qu'on voulait prendre des nouvelles de son meilleur ami, enfin du moins je voulais savoir comment allait Matteo pour tenter de convaincre mon copain d'aller le voir à l'hôpital ensuite. Cependant Ramiro s'est occupé d'éloigner Nico de Jazmin tandis que je tentais de la réconforter, elle était dans un état épouvantable.
J'ignore ce qu'il s'est passé avec ce type, mais sachant qu'ils étaient proches, je me doute que Jazmin ait été profondément blessée par les actes du barman. Si ça avait été un ami proche je l'aurais été aussi, déjà que je me suis sentie mal quand j'ai appris la vérité... mine de rien on appréciait tous Nico, la révélation a été brutale pour l'ensemble d'entre nous.
Après ça c'est Simon qui a quitté New-York pour rejoindre sa sœur, ayant la chance de réaliser son rêve. Je suis réellement tombée de haut quand je l'ai appris parce que je n'étais aucunement au courant de cette nouvelle ! Ramiro m'a expliqué qu'il l'a appris le soir du nouvel an, par hasard, alors qu'il entrait dans la loge il a entendu un bout de conversation entre Simon et Gaston. Simon comptait en parler à personne, même pas à Luna mais au final ma meilleure amie a fini par l'apprendre par Gaston.
Alors quand j'ai su qu'il partait, je me suis directement ruée chez Luna et je ne l'ai pas quitté de la journée, voulant m'assurer qu'elle allait bien. Bizarrement je ne l'ai pas retrouvé le coeur brisé en mille morceaux, pleurant à chaudes larmes. Elle était sereine, certes légèrement triste, mais elle m'a expliqué qu'elle allait bien, qu'elle avait accepté la nouvelle et qu'elle était même très heureuse pour celui qu'elle aime, qu'il puisse réaliser son rêve.
Honnêtement j'ignore ce qu'il s'est passé entre eux, parce que je me doute que Luna a été rejoindre Simon après l'annonce du gossip car je n'ai pas réussi à la retrouver après qu'elle s'est enfuie de la loge. En tout cas quoi qu'il ait pu se passer, cela a été bénéfique pour elle parce qu'elle va bien. Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu sourire, rire et dire plus de trois mots dans une phrase. Sa période déprime semble avoir pris fin malgré la situation et je ne sais pas vraiment comment réagir face à cela...
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomantizmIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...