Luna
[Jeudi 8 Décembre, 8h13, école de danse, New-York]
Je cligne plusieurs fois des yeux après ce que vient de m'avouer Ambre, complètement abasourdie.
-Quoi ?! Qui est venu chez toi ?
Je ne peux m'empêcher de lui demander pour être sûre d'avoir bien compris ses dires car pour moi, une réalité où Nina Simonetti serait venue chez ma meilleure amie pour s'excuser de son comportement et de ce qu'elle a fait n'est clairement pas possible. Ça va tellement à l'encontre de son personnage et son attitude, elle qui est si sûre d'elle et ne regrette jamais rien... pourquoi venir s'excuser si on ne se reproche rien ?
La blonde lâche un soupir aussi confuse que je le suis à cet instant, elle non plus ne semble pas le réaliser.
-Je sais, c'est choquant.
-Plus que ça même ! Nina qui vient te demander pardon ?! Même en rêve je ne peux l'imaginer !
-Et pourtant...
-Tu es sûre que c'était sincère ? Elle n'était pas ironique ?
-Non elle était vraiment sincère, c'est d'ailleurs la première fois que je l'ai vu autant sérieuse.
Je reste dubitative, ne sachant plus trop quoi penser. Ambre est loin d'être naïve, elle cerne rapidement les gens et comprend vite leur façon d'agir. Bon à part pour Michel où elle était complètement à côté de la plaque or si on oublie ce détail, elle reste très perspicace.
Si Nina s'était jouée d'elle, Ambre l'aurait vite compris mais ça ne semble pas être le cas et je fais confiance à son jugement. Sauf que quelque chose m'échappe réellement...
-Pourquoi maintenant ? _Dis-je intriguée.
-Je pense que sa rupture l'a plus secouée qu'elle ne le montre. Elle a dû réaliser malgré ce qu'elle m'a dit que son comportement envers moi a été exécrable.
-Hum peut-être... en tout cas tu comptes faire quoi vis-à-vis d'elle ?
J'ai ma réponse en plongeant mes orbes dans ceux de ma meilleure amie, je peux y lire un refus complet de lui pardonner ce que je savais.
C'est totalement compréhensif après ce qu'elle a vécu, sans oublier toute la douleur qu'elle a ressenti en perdant son meilleur ami ! À sa place je n'aurais pas pu imaginer perdre ma blonde adorée à cause d'une autre personne.... mon dieu rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.
Alors il est clair et net qu'Ambre Smith ne pourra jamais pardonner à Nina Simonetti.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...