Chapitre 12 : ❝I am perfectly bad for you❞

570 36 66
                                    




Fin du chapitre 11 :


Il tente de me prendre dans ses bras mais je me recule.


-Ne t'approches pas de moi, plus jamais.

-Quoi ?   _Ses yeux s'écarquillent.

-Je ne veux plus te voir, j'en ai assez Matteo.

-Non Jazmin, tu ne peux pas me dire ça ! Je n'ai pas envie de te perdre ! Tu es ma meilleure amie, je t'aime plus que tout ! J'ai besoin de toi, ne m'abandonne pas.


Mon cœur se brise de nouveau en entendant tous ses mots. Pourquoi il a fallu qu'il essaye de l'embrasser ? Je ne peux le cautionner, embrasser une jeune femme contre sa volonté et en plus étant en couple est impardonnable ! Même s'il regrette, c'est trop tard.


-J'ai besoin de temps.

-Qu'est-ce que ça signifie ça ?

-Quand tu seras enfin passé à quelque chose, quand tu auras enfin oublié Luna, je pourrai de nouveau te parler mais là, je ne peux plus Matteo.

-Jaz'...


Je recule et me tourne pour lui tourner le dos, j'ai juste qu'une seule envie, c'est de rentrer chez moi et me blottir sous ma couette.


-Putain Jazmin !  _Jure-t-il la voix brisée.


Je me mets à courir, résistant à l'envie de me retourner, résistant à l'envie de me jeter dans ses bras, résistant à l'envie de lui pardonner.


Il faut que je m'éloigne le temps de me recentrer sur moi même, le temps qu'il oublie son obsession pour cette fille, le temps que tout se reconstruise entre nous après que tout ait été brisé.



[Suite]




PDV Simon


[Samedi 22 Octobre, 14h34, chez les Alvarez, New-York]


Je décide de jouer une dernière fois à la guitare, la chanson que j'ai choisi de chanter ce soir au V&B.


Dire que je suis stressé ne serait pas le mot adapté, je suis en flippe total et c'est bien la première fois que je ressens autant de pression.


Le fait de jouer une chanson qui me tient à cœur où j'ai modifié deux, trois trucs sur le morceau et que je vais dédier à Luna pèse beaucoup sur mes épaules. En particulier la dernière partie... j'espère qu'elle acceptera enfin de me reparler.


J'ai tenté hier de m'excuser et de lui dire véritablement ce que je pense mais elle ne m'a même pas laissé en placer une ! Sur le coup ça m'a saoulé, j'avais envie de lui gueuler dessus pour qu'elle se ramène et que je puisse m'expliquer mais je me suis contrôlé. Si j'avais agi comme ça, chanson ou pas ce soir, elle ne m'aurait plus jamais permis de l'approcher ce que j'aurais évidemment compris.


Quand je pense que si je n'étais pas entré dans la pièce où se trouvent les casiers, ce salopard de Balsano l'aurait embrassé ! Putain mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ce mec ? Il ne sait pas ce que veut dire "arrête" ?


J'ai bien vu la panique dans les prunelles émeraude de Luna, elle n'arrivait pas à se dégager de l'emprise de Matteo. Son expression était terrifiée à l'idée qu'il puisse oser l'embrasser contre son gré.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant