Fin du chapitre 9 :
Evidemment qu'il voit... c'est de lui dont je suis en train de parler ! Même un inconnu l'aurait compris que ce garçon dont je suis amoureuse c'est Matteo et que la fille dont il est fou est Luna.
Comment il ne peut pas faire le lien ? Il ne se rend pas compte que c'est exactement la même histoire que lui ?
Je soupire encore une fois désespérée, il ne le verra donc jamais, mon amour pour lui.
-Tu comptes me dire son identité quand ?
Jamais.
-Quand je serais prête.
-Je vois.
Il replace son bras autour de mes épaules et me dépose un baiser sur ma tempe, j'écarquille les yeux surprise de son geste.
-Je serai toujours là pour toi Jaz', je te le promets.
Je pose ma tête sur son épaule et sourit faiblement, émue par ses mots.
-Je t'aime Matteo. _Dis-je doucement telle une caresse.
-Moi aussi. _Me répond-t-il innocemment.
Mais pas de la même manière que moi malheureusement...
[Suite]
PDV Luna
[Jeudi 20 Octobre, 6h24, chez les Valente, New-York]
Dans la cuisine, en train de manger mes céréales préférées et naviguer sur mon téléphone, je ne remarque pas que mon frère entre dans la pièce bien trop concentrée à regarder les tendances instagram.
Ce n'est que quand mon fraternel vient m'entourer de ses bras et poser sa tête sur mon épaule que je constate que je ne suis plus seule dans la cuisine.
Je lève ma tête de mon portable pour venir lui jeter un regard du coin de l'œil mais je ne vois que sa touffe de cheveux brune.
Que me vaut ce câlin ? Surtout que Ramiro n'est pas mais alors pas du tout le genre de mec à faire des accolades dès six heures du mat'.
-Qu'est-ce que t'as Ramiro ? Ta meuf t'a largué ? _Le piquais-je.
-Imbécile. _Me répond-il simplement en resserrant son étreinte.
Je ricane, je suis aussi surprise que contente de voir mon frère aussi tactile avec moi. Notre relation de frère et sœur n'est pas vraiment la plus simple, certes on se chamaille tout le temps et on ne supporte pas très longtemps la présence de l'autre mais on s'aime comme tous les autres frères et sœurs qui partagent le même lien que nous.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...