Luna
[Lundi 12 Décembre, 10h20, école de danse, New-York]
Je soupire une énième fois en entendant des messes basses inaudibles sur mon passage. J'ai beau ne pas entendre clairement ce que les gens disent, je sais parfaitement de quoi ils parlent et quelles rumeurs circulent dans l'école depuis jeudi.
Ambre qui est à mes côtés me lance un regard intrigué alors que je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n'est pas important. Ses sourcils se froncent me montrant qu'elle souhaite savoir ce qu'il se passe, ce qui n'est guère étonnant.
Je lui prends alors le bras et l'entraîne à l'extérieur de l'école pour arriver devant sa voiture verrouillée. D'un regard elle comprend pourquoi je l'ai emmené ici et se met à chercher ses clés de voiture dans son sac.
Une fois en main elle déverrouille cette dernière. Je me dépêche de me réfugier à l'intérieur et pour me réchauffer car il fait un froid de canard, mais également pour fuir les regards et ce que les gens peuvent dire sur moi.
Je colle ma tête au siège passager en soufflant et fermant mes orbes. J'entends la portière du côté conducteur claquer, signe qu'Ambre est montée également et que nous pouvons parler tranquillement sans qu'une oreille indiscrète ne nous écoute.
-Tu peux me dire ce qu'il se passe Lunita ?
Comment a-t-elle pu ne pas remarquer que les gens me regardaient avec insistance depuis ce matin ? Sans parler des chuchotements à chaque fois que je me déplace dans l'école !
Je pense que sa confrontation avec Gaston l'a complètement déboussolé, ce qui explique le fait qu'elle n'ait rien capté. D'habitude c'est moi qui ne comprend rien et elle qui remarque tout.
-Les gens parlent sur moi depuis ce matin.
-Quoi ?! _S'écrie-t-elle.
Sa surprise était prévisible puisqu'elle n'a rien remarqué.
-Comment ça il parle sur toi ?! Pourquoi ?!
-À cause des rumeurs qui circulent sur Michel et moi...
-Michel et toi ? _Répète-t-elle perdue.
-Oui... depuis que Juliana a insinué qu'on flirtait à la dernière répète bah les gens l'ont pris au mot et pensent que je suis en couple avec Michel.
Franchement c'est tout ce qui ne fallait pas... surtout en ce moment ! Bon sang le spectacle est ce vendredi, CE VENDREDI ! Je suis déjà assez paniquée comme ça et il fallait que cette rumeur complètement fausse fasse son apparition pour augmenter mon stress...
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
Любовные романыIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...