Chapitre 7 : Promesse

592 42 63
                                    









Fin du chapitre 6 :

-Il faut toujours que tout parte en vrille quand un putain de truc bien m'arrive ! _Constatais-je avec effroi.

-Il finira par se lasser.

-Je l'espère car si je le trouve, il est mort !

-Rentre chez toi et repose-toi Simon, tu en as besoin.



Elle s'apprête à partir mais je la retiens par le bras, ses yeux verts se retournent vers moi et elle m'observe avec une expression qui en dit long.



-Je te raccompagne, il est tard.

-Toi, me raccompagner ? _Dit-elle surprise.

-Tais-toi, ne dis rien ! Je suis censé le faire, imagine il t'arrive un truc, je l'aurais sur la conscience.

-Hum...

-Arrête de me regarder comme ça, c'est déjà assez chiant pour moi d'être obligé de le faire. _Râlais-je.

-Tu m'exaspère Simon Alvarez, tu n'imagines pas à quel point.

-Toi encore plus Luna Valente.



Elle roule des yeux et je me retiens du mieux que je peux pour ne pas exploser de rire en me foutant de sa gueule.

Cette fille à beau m'insupporter, j'adore la faire rouler des yeux, soupirer mais surtout, j'adore la faire rire.



[Suite]




PDV Luna


[Lundi 17 Octobre, 7h38, école de danse, New-York]


Je soupire et claque la portière de mon casier, une nouvelle semaine commence.


Je me rends compte qu'en une semaine, beaucoup de choses se sont passées ! Entre le harcèlement de Matteo, l'intervention de Simon, ma fausse mise en couple avec ce dernier, le gossip qui ne fait que poster des tweets sur nous et la lourdeur de mon frère... j'en ai vécu des choses en seulement sept jours.


Une semaine que je connais Simon, une semaine que je suis sa fausse petite amie, une semaine que je dois mentir à mon entourage pour éloigner Matteo et ne pas nous faire haïr par les autres et une semaine que je supporte Simon Alvarez.


Bien qu'il fasse de temps en temps des efforts pour qu'on s'entende au mieux, il reste ce mec insupportable et capricieux qui m'exaspère à tout bout de champ.


Mais j'ai particulièrement apprécié la soirée de samedi soir, c'était quelque chose d'incroyable ! La voix de Simon est époustouflante, il a un vrai don, je me demande pourquoi il étudie dans la même école que Gaston alors qu'il devrait étudier la musique.


Je crois que c'est par rapport à ses parents, ou du moins, je pense que ça l'est... quelle autre raison à part celle-ci ?


Ça m'étonnerait beaucoup que Simon veuille devenir un grand avocat, ce n'est pas trop son style.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant