~À force de trop jouer, on finit par se perdre dans son propre jeu~
Luna et Simon ne sont ni amis ni proches, pourtant un jour on ne peut plus banal prendra une tournure inattendue...
Ambitieuse, joyeuse, pleine de vie, Luna âgée de 18 ans croque la vie à pleine dent ! Cette petite brune aux yeux verts émeraude, est très intelligente et a un caractère bien trempé ! N'ayant jamais franchi une seule des règles fixées par ses parents, elle est la protégée de ces derniers attirant la jalousie de son aîné : Ramiro Valente. Son rêve est de devenir danseuse étoile, elle étudie dans l'une des plus grandes écoles de New-York pour accomplir son rêve de fillette.
Nonchalant, dragueur, rebelle, Simon âgé de 19 ans est tout l'inverse de Luna. C'est un "je m'en foutisme de la vie". Il ne respecte rien, désobéit sans arrêt et manque de respect à tous ceux qui osent le faire chier. Le jeune homme ayant lui aussi un rêve, qui est de devenir guitariste professionnel, ne peut malheureusement pas le réaliser à cause de son père qui est contre ce choix de carrière ! Il étudie alors dans une école de droit pour suivre les mêmes études que son tuteur : devenir un grand avocat. Simon a qu'un seul ami : Gaston Perida qui est dans la même école que lui.
Après leur journée de cours, Luna et Simon vont au "V&B" un bar où tous les jeunes viennent décompresser. Ces deux-là se connaissent seulement de vu mais ne se sont jamais parlé. Pourtant, les choses vont changer alors qu'aucun d'entre eux ne s'en aurait douté un jour !
Quand on s'engouffre dans un mensonge, comment fait-on pour différencier le vrai et le faux ? Comment fait-on pour s'y retrouver ? Mais surtout, comment fait-on pour tout arrêter quand tout est déjà trop tard ?
~Luna Valente & Simon Alvarez~
**************************************
{317 Mots}
TRAILER
Voici le Prologue de ma toute nouvelle histoire !
Comme vous l'avez compris, cette fiction sera basé sur le couple Lumon ! Avec les personnages de Soy Luna mais avec un univers complètement opposé !
Que pensez-vous du personnage de Luna ?
Et celui de Simon ?
Avez-vous aimé ?
J'ai vraiment hâte de voir vos avis !!!
Le chapitre 1 arrive Dimanche :)
BISOUS,
LAURA ❤
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomansIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...