Chapitre 60 : Le spectacle dansant (Partie 1)

84 7 13
                                    






Luna



[Vendredi 16 Décembre, 19h00, école de danse, New-York]



-Plus qu'une heure ! Une heure !  _Hurle l'un des techniciens en passant dans les loges.


Un autre bouffée de stress m'envahit. Une heure, il reste seulement une heure avant que le spectacle commence, une heure avant que je me retrouve sur scène devant des centaines de personnes qui auront les yeux rivés sur moi.


Si hier je ne réalisais pas vraiment que le jour-j approchait à très grand pas, aujourd'hui, à seulement une heure du spectacle je le vois clairement. De plus, vu la douleur que me lance mon ventre je ne peux pas l'ignorer !


J'ai quand même pu dormir et ça je pense que c'est dû au fait que j'ai pu voir Simon avant de rentrer chez moi, ouais c'est forcément grâce à cette raison je ne vois rien d'autre. Heureusement que j'ai pu me reposer car si j'avais eu le manque de sommeil en prime à cet instant, mon angoisse serait triple !


La maquilleuse m'indique qu'elle a terminé de me préparer, en me fixant alors dans le miroir je vois une autre fille qui me ressemble pas du tout. Je suis bien trop maquillée et mes cheveux sont tellement lisses qu'ils m'arrivent pratiquement aux fesses. Je ne savais même pas qu'ils étaient si longs. Cependant j'incarne Pocahontas ce soir et même si la ressemblance avec le personnage n'est pas flagrante, j'espère être à la hauteur de sa grâce et son talent.


Une des personnes travaillant pour le staff place le collier de l'héroïne en face de moi, s'apprêtant à me le mettre mais elle laisse sa tâche après s'être fait appeler par je ne sais qui.


Je décide alors de le mettre seule, cependant Ambre me devance en prenant le bijoux étant identique à celui que porte Pocahontas dans le Disney, pour me l'accrocher autour du cou.


Elle me sourit à travers le miroir et je lui réponds, cependant mon sourire n'est pas aussi éclatant que le sien à cause du stress.


-Tu es sublime Lunita.


Si elle me trouve sublime, moi je pourrais en dire autant d'elle, voire bien plus car Ambre est magnifique dans son costume, magnifique il n'y a pas d'autre mot. De toute manière tout lui va !


-Toi tu l'es bien plus.


Elle rit en finissant d'ajuster le bijou à mon cou.


-Je crois que je vais vomir.  _Je lâche en posant ma main sur mon ventre.


Horrifiée ma meilleure amie me fusille du regard en prenant un air grave :


-Non Lunita ! Tu gardes tes pâtes dans ton ventre !

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant