Chapitre 43 : Amitié renforcée

114 12 6
                                    






Ambre



[Vendredi 2 Décembre, 14h34, école de danse, New-York]



Je ne pensais pas que revenir en cours serait si difficile... j'ai séché durant trois jours, incapable de me lever de mon lit à cause de ma séparation avec Ramiro. Pendant ces trois jours je n'ai fait que de pleurer, si bien qu'à l'heure actuelle je n'ai plus une seule larme à verser. C'est comme si mon corps n'avait plus de stock, ayant vidé toutes ses réserves.


Je pensais rester chez moi aujourd'hui aussi or je me suis finalement reprise en main malgré ma peine. Sécher ne changera rien du tout, ce qui est fait est fait et fuir la réalité en s'apitoyant sur mon sort n'est pas la bonne solution. J'ai pris du retard dans les cours et aux répétitions, ce que m'a bien rappelé Juliana, contrariée par mes absences répétées alors que le spectacle dansant est seulement dans deux semaines et ça va très vite arriver !


Oui je souffre, bien plus qu'à l'époque ou Gaston m'a abandonné pour Nina, mais rester cloitrer chez moi ne changera rien et ça j'ai fini par le comprendre seule. Luna n'était pas trop rassurée d'apprendre que j'allais revenir en cours, mais j'ai tout fait pour qu'elle se rassure ce qui n'a pas vraiment fonctionner...


Je sais qu'elle était très mal de me voir dévaster et ça lui a s'en doute rappelé de très mauvais souvenirs, j'en suis profondément attristée rien qu'en y pensant. Je m'étais promise de ne plus jamais me mettre dans le même état qu'à l'époque car Luna avait déjà assez payé comme ça et j'ai fait bien pire... je suis vraiment une piètre amie.


En plus de ça je n'ai rien pu lui expliquer puisqu'elle n'a jamais su l'identité du mec avec qui je sortais. Même si elle a compris que je m'étais séparée de mon copain, elle ne connait aucun détail et c'est bien ça qui me chagrine le plus. La laisser en dehors d'un sujet si important me met hors de moi !


Bon sang j'aurais dû tout lui dire bien avant ! Pourquoi j'ai voulu attendre ? Attendre quoi au juste ? Le bon moment ? Il n'y a jamais de bon moment pour annoncer ce genre de nouvelle, il suffit juste de prendre son courage à deux mains et de tout avouer sans se défiler !


Moi je n'en ai pas été capable, paralysée par ma peur de la perdre ou la décevoir. J'ai été lâche et je regrette amèrement mon silence. Désormais il est trop tard... je ne peux plus lui dire que je sortais avec son frère, à quoi bon lui avouer alors que tout est terminé entre nous.


De plus, j'ai bien compris que les Valente étaient en froid, aucun des deux ne m'en a parlé ouvertement mais je l'ai bien vu sur le visage de chacun. Alors avouer ma relation avec Ramiro à ma meilleure amie, alors qu'elle est fâchée avec son frère n'est pas la meilleure idée du siècle, c'est d'ailleurs l'inverse.


En posant mes yeux sur la scène, mon regard est directement attiré par Ramiro qui est en train de danser dans un coin de la scène, répétant l'une de ses scènes. J'ai beau essayer de détourner mes orbes ça ne marche pas, c'est comme si j'étais hypnotisée, dans l'incapacité de regarder ailleurs.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant