Simon
[Dimanche 1 Janvier, 9h28, à l'hôpital, New-York]
Honnêtement je ne sais pas ce que je fous à l'hôpital...
Je devais partir pour Paris cette nuit, mais après tous les événements qui se sont produits lors de la fête du nouvel an, sans oublier le moment avec Luna, j'ai décidé de partir qu'en début d'après-midi, histoire de me remettre de mes émotions. Sauf qu'il n'y a pas que ça... j'avais aussi des affaires à régler avant de partir définitivement de la ville.
En réalité si je suis à l'hôpital c'est pour une bonne raison, toutefois je ne réalise pas que je suis là pour Balsano... si on me l'avait dit un jour je ne l'aurais jamais cru ! Sauf qu'il a été blessé et admis ici. En fait pour être totalement franc une seconde, je ne déteste plus autant Balsano qu'avant, certes je ne l'apprécie pas pour autant et peu importe ce qu'il se passe, nous ne deviendrons jamais des potes. N'empêche, je ne peux pas non plus ignorer qu'il a véritablement changé et qu'il souhaite devenir une meilleur personne.
Je dois avouer que je l'admire pour ça puisqu'après tout, moi aussi j'ai envie d'évoluer et de devenir une meilleure personne pour la fille que j'aime. Il n'y a que comme ça que je pourrais être avec Luna, en étant digne d'elle et pas autrement. Même si elle m'a certifié qu'elle m'aimait comme je suis et que je n'avais en aucun cas besoin de changer, moi je ne suis pas de cet avis. C'est à cause de mon comportement que j'ai fait souffrir Luna et qu'on a fini par "rompre", alors je dois m'améliorer, ne serait-ce qu'un peu.
Je suis actuellement devant la chambre de Balsano, le médecin m'a dit qu'il s'était réveillé il y a une vingtaine de minutes. Je ferme brièvement mes yeux, souffle un bon coup avant d'entrer dans sa chambre sans frapper.
Le mouvement attire son attention, il détourne le regard de sa fenêtre, vu sur le parking de l'hôpital et quand ses orbes se posent sur moi, il les écarquille de surprise. Évidemment je m'attendais à cette réaction puisqu'après tout, la probabilité que je lui rende visite était inférieure à zéro et pourtant... me voilà.
Je profite de sa confusion pour rentrer entièrement dans la pièce et refermer la porte derrière moi. Je m'approche du blessé or je laisse une certaine distance quand même.
— Alvarez ?
Son ton étonné me fait lâcher un petit rire.
— On dirait que t'as vu un fantôme.
— Heu... c'est tout comme... qu'est-ce que tu fais ici ?
— Je suis venu manger, apparemment la bouffe de l'hôpital est super bonne.
Mon ton ironique le fait rouler des yeux, or il se décrispe plus rapidement que je l'aurais pensé.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomansIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...