Chapitre 4 : Sur la bonne voie...

788 43 74
                                    



Fin du chapitre 3 :

 -Tu es sans cœur !

-Tu ne le savais pas ? Bah tu es au courant désormais.

-Pourquoi tu es insensible comme ça ?!  _Elle croise les bras bien décidée à avoir une explication.

-Parce que je suis comme ça Luna. Je suis infréquentable, désagréable et je déteste tout le monde sur cette putain de terre ! Je ne changerai jamais et il va falloir que tu l'acceptes et que tu arrêtes de te plaindre sans arrêt !

-Tu pourrais te mettre deux secondes à ma place pour essayer de me comprendre un minimum ! Je suis reconnaissante de ton aide même si c'était pour embêter Matteo de base mais que tu le veuilles ou non, tu es coincé dans ce merdier avec moi Simon ! Alors arrête d'être contre moi, sois avec moi et soutiens-moi un peu plus au lieu de me descendre comme tu le ferais avec Matteo !


Ses yeux brillent, je comprends qu'elle est sur le point de craquer et pour une raison qui m'échappe, ça me fait mal de la voir comme ça.

Dans un sens, elle n'a pas tort, il faut que j'arrête d'être contre elle même si je ne la supporte pas. Elle est toujours de meilleure compagnie que Nina.

Je ne rajoute rien, en fait je ne sais pas quoi lui dire... alors elle se contente de m'observer en silence avant de s'éloigner et de partir en direction de chez elle.


-Désolé...  _Murmurais-je beaucoup trop bas pour qu'elle puisse entendre mes excuses.


Sa silhouette devient floue, la seule chose qui me vient en tête sont ses dernières paroles et encore ce maudit baiser qui ne veut pas me lâcher !


[Suite]





PDV Luna



[Jeudi 13 Octobre, 8h02, école de danse, New-York]


La journée vient à peine de démarrer que j'ai déjà envie qu'elle se termine ! Bon c'est comme ça tous les jours mais aujourd'hui, c'est encore plus persistant que d'habitude.

En ce moment ma vie est un désastre ambulant ! Je ne comprends pas à quel moment ça a pu autant déraper...

Je me retrouve en train de fuir mes amies, mon frère et mon ex et de me faire passer pour une fille qui est heureuse et qui vit le grand amour... 

Hier, Ambre m'a bien foutu la honte devant Simon et elle s'en veut bien évidemment, mais ce qui est fait est fait. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir faire pour me faire passer pour la copine de Simon alors qu'on ne se supporte pas. C'est perdu d'avance ! Un jour on va se disputer devant tout le monde et on se fera griller comme des débutants et bien sûr, on se fera détester par tout le monde d'avoir osé mentir et inventer une telle histoire.

Je ne sais même pas comment Simon a réussi à convaincre les autres qu'on est en couple car c'est tellement peu crédible cette affaire...

Ça doit être le baiser qui a dû les convaincre, c'est vrai qu'il avait vraiment l'air réel quand j'y repense. Bordel, pourquoi j'y repense d'abord ? J'ai déjà eu du mal à m'enlever cette scène de la tête qu'il faut qu'elle réapparaisse ?!


-Luna Valente !   _Prononce mon professeur d'histoire.


Je sursaute et fait tomber ma trousse avec mon bras. Elle vient s'écraser au sol et se vider sur le parquet.

Il ne manquait plus que je me fasse remarquer en classe... ma vie par vraiment en vrille, vraiment.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant