Luna
[Vendredi 16 Décembre, 20h14, école de danse, New-York]
-Luna !
Ma meilleure amie court dans ma direction, un énorme sourire sur le visage et les yeux embués de larmes.
Elle me saute dans les bras à la seconde où elle arrive à ma hauteur, me serrant tellement fort que j'ai l'impression de ne plus respirer.
-Tu as été incroyable... non, ce n'est même pas assez pour définir comment je t'ai trouvé.
Son ton tremble, Ambre est très émue et honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit dans cet état. Cependant ses mots me touchent beaucoup, tellement que je sens les larmes me monter à mon tour.
-Ambre...
La blonde s'éloigne de moi, elle m'attrape les mains pour les serrer dans les siennes, le regard si brillant et si fier que j'en suis toute retournée.
-Tu as transmis tellement d'émotions lorsque tu dansais, je suis vraiment émue, fière et heureuse Lunita. Tu incarnes le parfait premier rôle.
Je n'ai fait qu'une danse, je n'ai pas eu l'impression de transmettre tant d'émotions que ça, mais vu le sérieux d'Ambre je sais que si je la contredis ça ne va pas lui plaire. Je suis tout de même heureuse du résultat obtenu pour cette ouverture de "bal".
-Merci infiniment Ambre.
-Elle a raison c'était incroyable partenaire.
Je dévie mon regard sur mon meilleur ami qui me sourit, lui aussi très ému par ma prestation. Je le prends dans mes bras en le remerciant sincèrement.
-Tu vois que tu as géré sœurette.
Je ris à la phrase de mon frère qui me tend son poing. Je colle le mien au sien pour le remercier d'avoir été présent lors de ma crise de panique.
-Merci tout le monde, mais ce n'est que le début.
-Luna a raison jeunes-gens.
L'intervention de Juliana coupe ce moment qui était intense en émotions. La réalité revient comme une claque.
Le spectacle vient juste de commencer, il nous reste deux heures de show et même si je suis bien plus détendue vu que j'ai ouvert le "bal", je reste quand même stressée. Je peux encore faire une erreur et tout gâcher et rien que d'y penser je sens mon estomac se contracter.
-Néanmoins je dois te féliciter Luna pour ce magnifique commencement. Toi qui avait du mal avec cette chorégraphie je suis contente que tu aies pu la réaliser sans accro, bravo. Ne relâche surtout pas tes efforts car le plus dur reste à venir.
VOUS LISEZ
Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)
RomanceIls n'ont rien en commun, ne se parlent jamais. Ils ne sont ni amis, ni proches. Ils se connaissent simplement de vue mais ça s'arrête là. Pourtant un jour va les faire se rapprocher alors qu'ils ne s'y attendaient pas et cela risque de faire change...