Chapitre 11 : Quand tout se brise...

530 38 58
                                    





PDV Simon



[Vendredi 21 Octobre, 7h33, fac de droit, New-York]


Nouvelle journée de merde qui commence, j'ai vraiment la tête dans le cul, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit bien trop pensif en tentant de trouver une solution pour réparer mes conneries.


Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai osé balancer de telles merdes à Luna hier, comment j'ai pu bordel ?!


Résultat, je l'ai blessé et je me suis tellement sentis minable en la voyant au bord des larmes, j'ai vraiment horreur de la voir ainsi. Moi qui voulais la protéger des éventuelles paroles que Gaston aurait pu lui dire, voilà que c'est moi qui lui ai fait du mal sans le vouloir au passage... je suis vraiment trop con comme mec sérieux.


-T'es déjà là ?  _Dit une voix.


Je ne prends même pas la peine de me retourner pour faire face à mon meilleur ami.


-Comme tu peux le voir.  _Répondis-je.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as une sale tête.  _Déclare-t-il en arrivant à ma hauteur.

-Le fait que je n'ai pas dormi de la nuit doit jouer, je présume.

-Tu n'as pas dormi de la nuit ?   _Répète-t-il l'air étonné.

-Ouais.

-Pourquoi ? C'est rare de ta part... quand ça t'arrive, c'est qu'il a dû se passer quelque chose qui te chagrine, pas vrai ?   _Pense-t-il en me fixant.

-J'ai dit des trucs que je n'aurais pas dû dire à une personne.


Il me dévisage un moment avant de faire un sourire en coin, merde, je le vois venir là avec sa tête d'abruti.


-Et cette personne est Luna, non ?

-Peut-être.


Je marche dans le couloir pour rejoindre l'amphithéâtre, les cours vont bientôt commencer et c'est la seule occasion que j'aurais pour dormir et être tranquille.


-Raconte.  _Poursuit-il.

-Je suis vraiment pas d'humeur Gast'.  _Soupirais-je.

-C'est ton tour aujourd'hui.

-Ouais.

-Raconte quand même, je suis curieux de connaître ce qu'il s'est passé.


Je m'installe sur un banc et m'affale sur la table, il n'y a que les intellos qui sont déjà dans la salle, ça me fait bizarre d'arriver de bonne heure en cours, d'habitude c'est plutôt le contraire.


Gaston s'installe près de moi, je sais ce qu'il attend et ça me gonfle d'avance de devoir lui expliquer ce qu'il s'est produit entre Luna et moi.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant